Une petite souris sur une ER5

Bonjour à tous,

Petite Française vivant à Liège, j'ai profité d'une pause pour prendre des cours de conduite moto et ... roule ma Poule sur ma trotinette !!!

Je me sens un peu seule de temps en temps car je ne connais pas grand monde ici mais je roule toujours avec plein de bonheur.

Trotinette me pardonne toutes mes petites erreurs et je l'adore. Nous formons un couple d'enfer lol lol lol

Dès que je trouve comment on insère une photo, je vous la montre aussi !!!

Pour l'instant je n'ai que ma licence et je me contente de la belgique mais le futur m'appartient et je m'entraîne pour le permis qui me permettra de rouler partout Hmmmmmmmmm

Le WE du 1er novembre, je fais une balade en famille avec mes frères et soeurs (nous avons une moto pas famille, c'est trop cool !!) Ils viennent en Belgique pour que je puisse rouler avec eux. Je pense que ce sera la première fois que je ne roule pas seule hahahaha

J'ai eu plein de première fois depuis cet été : le première fois à 90, la première sur l'autoroute, la première fois que je me suis perdue (depuis je récidive MDR), la première fois que je conduis à une main ... Oui oui j'ai encore toutes mes dents !!!!! ah vi j'allais oublié ... La première fois que je suis tombée en panne d'essence .... Pas cool je suis vigilente maintenant !!!!

Bonne route à tous :lol:

Fran la Souris[/img]
Fran la Souris

kent to kill a écrit :une sourie verte,qui courrait dans l'herbe,je l'attrape par ... bon désolé je sort :arrow:

bienvenue a toi :) :wink:
Il est pas possible mon fils, il est bien que lorsqu 'il est sur sa kawette... :lol:
Image

Si tu connaissais les miens ... de fils lol lol lol

Et pourtant sont supers sympas aussi hahahahahaha

Aujourd'hui première ... sous la pluie !!! ça roule !!! c'était bien même si ma combi de pluie toute neuve ... prend l'eau ;)

demain est un autre jour pour les souris ... de toutes les couleurs .

Bonne nuitée à tous
Fran la Souris
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »