Présentation de P'tit dav

Hello coucou tout le monde !
Alors moi c'est David 36 ans, surtout avec un casque et dans le noir !

Motard depuis 16 ans j'ai commencé par un bandit 650 N, et puis ayant pour obligation de demenager et hop plus de garage... Et hop plus possible d'avoir la moto... Donc je l'ai revendu. Aujourd'hui j'ai de nouveau un garage et une amie m'a fait don d'une "kawette" comme j'ai pu lire ici. Le soucis c'est que cette titine a dormie sous une bâche durant trop longtemps. Y a du boulot!!!

Ayant découvert votre forum je m'y inscrit donc pour discuter avec vous. Je n'y connais pas grand chose mais j'ai déjà pas mal appris depuis hier... Dernière étape il y a 5 minutes j'ai sorti les carbu et les papillons sont coincés... Snif.

Tadam!! Papillons débloqués à l'essence après avoir bien insisté !
Dernière modification par P'tit dav le 08 nov. 2020, 20:10, modifié 1 fois.

Re: Présentation de P'tit dav

Une CB 500 F ?

Un utilitaire à 2 roues des années 2010/2020. Finalement ceux des années 90 n'ont pas grand chose à leur envier.

Je crois que je préfère encore la CB 500 des années 90 à celle d'aujourd'hui (mais celle d'aujourd'hui est très bien pour un jeune permis qui veut une moto neuve, sure, fiable).
D'ailleurs la côte des "vieilles" CB 500 :surprised: Souvent 1000 à 1500 € de plus que les ER5 !

Re: Présentation de P'tit dav

Bienvenue ;)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »