Présentation de Flying Dada #114

Bonjour tout le monde, je viens de tomber un peu par hasard sur votre forum, ça fait plaisir de voir un peu de monde qui apprécie ces petites Kawettes ^^

Donc je me présente, Alex de Toulon, jai mon permis gros cube depuis 2009, et ça a quelques peut défilé depuis ( mon er5 actuelle est mon 13ème gros cube, et cest la deuxième fois que j'ai une Er5)

Cest une moto que j'avais découvert un peu par hasard en revenant de deux ans passer en Calédonie, plus trop de budget alors j'achète une petite er5 en panne pour 500 euros et cest parti de là jai adoré je l'ai gardé un an et demi.
Apres je me suis pris une Triumph, mais les projets de vie avec ma petite Femme ( immobilier en l'occurence) m'ont fait vendre la Triumph et jai repris donc ... une er5 🤗

Voila ravi de rencontrer tout le monde, jespere que les titines manquent pas trop pendant ce confinement !
A bientôt !

Re: Présentation de Flying Dada #114

Salut , c’est vrai qu’elle est géniale cette moto , moi j’adore la mienne en tout cas , et pour ce qui est du confinement bah moi je roule quand même tous les matins , je mets 3 kilos de pâtes dans mon sac à dos ( au cas où ) et je roule 1h. C’est pas beaucoup mais ça fait du bien Je sais c’est pas bien mais je fais de mal à personne , je suis seule sur ma moto et je roule seule Prends soin de toi

Re: Présentation de Flying Dada #114

Oui je confirme cest une moto vraiment très attachante !

Et oui ce n'est pas bien mais je te comprend, je travail encore donc je peut faire un peu tourné la mienne !

M'enfin jai vu aujourd'hui que mon pneu arrière est sur la fin il est très craqueler ! Donc elle vas se reposer en attendant de passer en nouvelle gomme ! Un ami me garde d'ailleurs une paire de conti attack SM pour le deconfinement 🤗

En tout cas content de vous rencontrer tous ! Je présenterais la titine dans un autre topic 😊
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »