Présentation de danielou

Guérande, le 2 mars 2020
Bonjour,
J'habite Guérande en Loire Atlantique, j'ai 62 ans, je suis en retraite et je viens d'acquérir une superbe kawa ER5 de 2004 en très bon état avec seulement 5500 kms d'origine.
C'est une première main, conduite par une femme qui s'en ait très peu servi. (Achetée chez Martin moto à Strasbourg via le bon coin)
Je fais de la moto depuis l'age de 20 ans et j'ai eu pas mal de modèles différents, routières, trails. En région parisienne, j'ai roulé sur le circuit Carole à Villepinte avec un 350 LC et un 1000 suz bricolé :)) pour mon plus grand plaisir à l'époque, après les soirées à Vincennes et à la Bastille un peu moins cool.
J'ai choisi cette moto pour garder un "pieds" motard et profiter de mon merveilleux cadre de vie entre mer, marais salants, et campagne, ....sous le soleil de la Bretagne sud ;) avec une moto simple, facile d'accès, sobre, tranquille, ...enfin dans l'air du temps pour moi.
Ma région est d'ailleurs pas mal fréquentée par des rendez vous et concentrations motards pour sa qualité d'accueil et ses atouts touristiques.
Appel de phare à tous,
Daniel

Re: Présentation de danielou

Bonjour, et merci de votre accueil.
J'aurais besoin de quelques infos et je ne sais pas trop comment pratiquer sur le forum....
J'aimerais pouvoir changer le garde boue avant que je trouve un peu"lourdeau" et pas très esthétique , si vous avez des idées !
J'ai mis un petit tête de fourche Givi, lui esthétique mais pas très efficace ;( et je regarde pour poser un plus haut, car à mon âge ;) je manque de souplesse pour améliorer l'aérodynamisme ... voire poser un petit carénage, mais je n'ai rien vu sur la toile à ce sujet.
Merci encore, belle journée
Daniel

Re: Présentation de danielou

Salut et bienvenue à toi Daniel :)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »