Je me présente, je me surnomme Bllaze (mot anglais) sur le forum alors qu'en réalité mon prénom en est tout autre et bien moins original, car il s'agit de Valentin !
Je vais avoir 22 ans le 27 Septembre, donc si jamais vous voulez me faire un petit cadeau ce serait avec plaisir que je choisirai des boisseaux pour brider ma nouvelle monture. Mais je ne vous en dis pas plus je ferai une présentation de celle-ci sur le sujet attitré !
J'habite dans la belle ville d'Angers, par ailleurs première ville où il fait bon vivre en 2018 donc n'hésitez pas à venir y faire un tour.
22 ans et seulement 1 an d'expérience moto ou plutôt mobylette, car en effet j'ai roulé pendant une année entière en 125 YBR en plus du vieux solex du grand-père !
Après ce plaisir immense de pouvoir dépasser les 30 km/h du Solex je me suis dit qu'il serait temps pour moi d'évoluer vers une plus grosse cylindrée et l'er5 était le modèle parfait au niveau du design ainsi que du budget !
Malheureusement pour moi elle devra rester dans le garage car je ne possède pas encore ce petit papier qui m'autorise à rouler en A2, plus communément appelé le permis.
Je croise les yeux, non plutôt les doigts pour l'obtenir d'ici deux semaines pour enfin pouvoir rouler en toutes légalités sur ce beau bolide !
Je pense que le plus important est fait pour la petite présentation. Je rajouterai que j'ai tous de même une habitude des forums et de ce plaisir de pouvoir échanger et discuter sur des intérêts communs !
V à tous les motards de nulle part mais surtout de Fort Boyard