Un p'tit nouveau

Salut tout le monde, je suis Kolo, jeune homme de 24 ans venant du Nord de la France. J'ai mon permis A2 depuis Juillet 2014 mais n'ayant pas les finances pour m'acheter une moto je roule, pour le moment, en YBF 125.
Je pense m'acheter bientôt une Er5 mais difficile de trouver la bonne affaire, surtout déjà bridée en A2.

J'en ai trouver une à une centaine de kilomètre de chez moi mais comme elle est pas bridée c'est pas pratique car je ne peux pas le conduire pour la ramener... Avez-vous des solutions? Savez-vous combien coute le bridage en A2 d'une Er5 et où l'effectuer dans les environs de Douai-Cambrai?

Merci d'avance de votre accueil et au plaisir de vous lire :)

Re: Un p'tit nouveau

Bonjour à toi et bienvenu.

La vente de ton 125 peut quasiment payer l'achat du 500 si elle est en bon état par contre le bridage est un budget. Ile te faut compter pas loin de 400€.
Après tu as aussi les GSE 500 de chez suzuki d'avant 2000 qui sont équivalentes à nos ER5 et qui ne nécessitent pas de bridage si tu es vraiment bloqué économiquement.
Enfin tu as aussi le kle 500 qui a le même moteur que notre er5 mais en 45cv!
bonne continuation

Re: Un p'tit nouveau

Bienvenue ;)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »