J'ai cette année pu réaliser un rêve de 10ans qui me trottait dans la tête: A savoir m'acheter ma 1ère "grosse cylindrée"
J'ai hésité quelques temps jusqu'au jour de la rencontre avec OGI. Elle m'a fait de l'oeil du fond du hall du petit garage kawa que j'avais repéré près de chez moi et ce fut pour moi une évidence!
2 semaines après elle emménageait chez moi.
Avant OGI j'ai eu une unique et exclusive relation avec mon DT50. Amour de jeunesse, on en a tous eu! Belle relation n'ayant cependant pas survévu à la distance mais qui à su planter en moi la graine de mon rêve franchement réalisé.
Français de 28 ans exilé en Suisse. Je suis ingénieur mécanicien de formation mais encore très novice de mes mains. Cela fait parti des choses que j'aimerais apprendre avec OGI à mes cotés! Je me cherche actuellement un garage ou je pourrais m'étaler et bricoler un peu.
Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum qui me semble être exactement ce dont j'ai besoin
Il y a t'il d'autres heureux biker suisse sur ce forum? A l'étranger?
Pour les motards qui aiment les courbes, pensez à traversez la frontière! Chaque balade est un bonheur ici. Viendez!
Allez tiens d'ailleurs, j'y retourne.
Bon dimanche & stay safe!
Léo