Petite présention du nouveau

YOSH les motards !
Moi c'est Loris alias Tortue Géniale, J'ai 25 ans et j'ai passé mon permis A2 en 2013.
Après ça j'ai eu l'opportunité de m'acheter un Er5 de 2006, qui roulais niquel.!!
Petit soucis en 2014 j'ai eu affaire aux intempéries, et à la légende des passages piéton... Ça m'aura coûté un tibia et quelques dégâts sur ma belle kawette ! Aujourd'hui ma titine dors au chaud dans un garage. Mais encore en piteux état, dût à un manque de moyens et de temps, les beaux jours sont là, et je commence à en avoir marre de croiser tout les motard qui se font plaisir tandis que moi je suis enfermé dans ma voiture... 😂
J'ai découvert le forum par hasard, voyant que le groupe a l'air dispo, ouvert et fun, je voulu faire parti des vôtre ! je suis à la recherche d'avis et de conseilles pour remettre la kawette sur roues, d'aplomb et prête à ronronner.
Merci et PEACE ✌️

Re: Petite présention du nouveau

Bienvenue ;)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »