Bonjour à tous,
moi c'est Tony, 21 ans, alsacien. Je possède une ER-5 de 1997 depuis juillet dernier. Achetée avec 50 000 km, c'est ma première moto, venant d'avoir le A2.
Pour la petite anecdote, je suis allé la voir un mercredi soir à deux heures de route de chez moi avec ma femme, et je l'ai récupérée dans le foulée. 200 kilomètres, un soir d'été, venant d'avoir le permis moto, avec une machine que je ne connaissais pas bien, ma petite femme qui me suivait avec ma voiture adorée, des mouches plein le casque, et une déviation qui nous a fait perdre 20 minutes pour sortir de la ville mdr
On est rentré chez nous a 23 heures sans avoir mangé. Je ne suis pas prêt de l'oublier, et c'est ce qui fait dores et déjà l'histoire de cette moto ahah
Je me suis inscrit sur ce forum car je connais quelques soucis avec ma brêle, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance pour votre accueil,
A bientôt
Re: Présentation Tony07
#2Bienvenue Tony 
Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...