Bonjours je m’appelle Christopher, j'ai 20ans et j'habite vers Rennes
J'ai le le permis depuis février et j'ai acheter mon er5 de 1997 fin avril,je roule tout les jours avec, depuis ma voiture est au fond du parking, je crois qu'elle me boude mais, je m'en fou !)
en 5 mois maintenant j'ai fait 7800KM et je suis très content de mon er5 que ce soit pour rouler et même apprendre la mécanique avec mon père/frère.
Après avoir vu quelques café racer avec des 600 bandit et autres je pense même que dans 2ans en passant en permis A2 mon er5 sera démonté et mis en café racer, si elle est toujours la, mais y'a pas de raison !
Cordialement, wedify !
----
Ride Safe !
Re: Wedify et son Er5
#2Bonjour à toi wedify
Et bien on dirai que tu te fais bien plaisir en tous cas

wedify a écrit :en 5 mois maintenant j'ai fait 7800KM
Et bien on dirai que tu te fais bien plaisir en tous cas

#4A vrai dire je roule tout les jours avec (20km/jours) pour aller au travail et j'ai surtout fait 4 jours de moto durant le week-end de l'ascension en Mai où j'ai fait 1800km ..
plus les balades l'après-midi après le boulot où des fois je part faire 300/400 bornes 'pour rien'

#5bienvenue 
Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...