Salut à tous.
Moi c'est Damien aka Inso.
28 printemps et vivant dans la magnifique ville de Bordeaux.
Permis obtenu en 2016 (inscription en aout, donc A2 ! :-/ ), j'ai acheté ma kawette ce week-end. Une er5 de 1998 totalisant 39k km.
Elle est au garage en train de se refaire une beauté et surtout en train de se faire démonter les carbus modifier les boisseaux...
Je ferai une petite présentation de ma nouvelle maîtresse quand elle sera sous son meilleur jour (changement clignos, collecteurs d'échappements repeints, pot delkevic installé, chrome frottés bien comme il faut).
En attendant je vagabonde sur votre forum à la recherche de toutes les astuces pour bichonner la demoiselle, en grand damne de madame qui se voit déjà délaissée alors que le garage est encore inoccupé. Et je dois dire que c'est une petite mine d'or ici et je vous en remercie.
V a tous !
Re: Salutations
#2Mes salutations Inso, je me permets de te souhaiter la bienvenue parmi nous autres, possesseurs de ER5.
Dommage que tu n'aies pas pu profiter de l'ancienne loi pour être directement en A :/
Sinon bon ride à toi, ca doit être cool de rouler à Bordeaux !
V
Dommage que tu n'aies pas pu profiter de l'ancienne loi pour être directement en A :/
Sinon bon ride à toi, ca doit être cool de rouler à Bordeaux !
V
#3Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.
#4[Mode modo OFF]
Sois le bienvenu parmi nous, frère dans la Kawette au nom imprononçable. Tu iras bientôt hanter le port de Bordeaux, ses quais, ses laquais et écraser ses roquets sans avoir le hoquet en jouant du hockey ; le temps pour toi de réduire la fougueuse puissance de ton nouvel étalon, celui-là même que montait le Prince Noir lorsqu'il pillait la Guyenne en 1356 (le scélérat !).
Bref. Le bonheur t'inondera très rapidement, à chaque trépidation du twin Kawa.
Tu es ici chez toi, je te bénis mon fils
Amen.
Sois le bienvenu parmi nous, frère dans la Kawette au nom imprononçable. Tu iras bientôt hanter le port de Bordeaux, ses quais, ses laquais et écraser ses roquets sans avoir le hoquet en jouant du hockey ; le temps pour toi de réduire la fougueuse puissance de ton nouvel étalon, celui-là même que montait le Prince Noir lorsqu'il pillait la Guyenne en 1356 (le scélérat !).
Bref. Le bonheur t'inondera très rapidement, à chaque trépidation du twin Kawa.
Tu es ici chez toi, je te bénis mon fils
La demoiselle sait-elle qu'elle devra partager sa couche avec ton ER-5 ? Hors de question de la faire dormir au garage (la moto, parce que la demoiselle...).Inso a écrit :bichonner la demoiselle, en grand damne de madame qui se voit déjà délaissée
#5bienvenue 
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...