Re: Presentation de Clement

Bonjour a Tous et a Toutes !

Ça fait une éternité que je n'étais pas revenu sur le forum !
Faut dire que j'ai pas eu trop d'emmerdes avec ma Tite Kawa ! A part l'hiver dernier un antiparasite HS et les amorto ya 2 ans.
Elle a jamais dormie en garage, lavée 1X par an et malgré qu'elle boite de partout elle est toujours vaillante ! Je regretterais certainement sa fiabilité... :sad:
Mais la, elle doit partir en retraite forcés, dixit la Mairie de Paris... :(
Alors voila, elle aura bientôt 80.000km, bloc moteur jamais ouvert et tourne bien pour son age.
Elle va finir ses jours en normandie ou je pourrais enfin donner libre cour a mon imagination et mecaniquer dessus. Et pour le coup la rubrique mécanique du fofo ne sera pas de trop !

Et sa remplaçante est .... Une Triumph Street Triple R de 2010 :lol: :lol:

On peut lire plus haut que j'en avais essayé une (daytona) le jour de l'achat de l'ER5. Bah ça m'est rester la !

Bonne Continuation et a Bientôt !
Image
Image
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Tu n'en auras pas fait une feignante en cinq années. Dodo dehors et juste un fil haute-tension qui t'embête, c'est ça la fiabilité ER-5 (les amortissseurs, c'est du consommable : passé un certain kilométrage, ça ne compte pas).

C'est sympa que tu veuilles encore la conserver en Normandie. Bravo !

Féodal a écrit :C'est sympa que tu veuilles encore la conserver en Normandie. Bravo !
Bah en même temps ça ne vaut pas le coup de la vendre... même si elle fonctionne elle a une tonne de défaut ! Plastiques latéraux qui tiennent grace a la selle, porte couronne hs (ma faute), plus de bequille centrale (ma faute), plus de protège chaîne (ma faute), fourche un peu tordu (Pas que ma faute :mrgreen: ) , Gb avant repeint a l'arrache, echappement bidouillé un peu bruyant, moteur de 80.000km sans aucune facture de revision a part les vidanges, etc... bref si j'en tire 500€ c'est un miracle... Du coup ça me trotte depuis longtemps d'en faire un petit scrambler histoire de vadrouiller l'été sur la cote, donc elle prendra sa retraite en bord de mer ! Et puis c'est comme ça je suis un sentimentale !!! :love:

Sinon ok pour la presentation de la street, je m'en occupe :-)

Juste un petit message pour vous féliciter pour le nouveau Forum, il est TOP ! Bravo les Gars !! :o
Ca fait plaisir que vous entreteniez cet endroit. Pis c'est une mine d'info !

J'ai fait a ma KAWA le lavage de printemps la semaine dernière et je crois qu'elle n'a jamais été aussi propre !!!
Le mois prochain c'est embrayage :D

A Bientot.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Féodal a écrit :
11 avr. 2017, 18:01
échappé au massacre scrambler/café-racer/tuning
Oh mais si elle va y avoir le droit !!! :twisted:
C'est juste que c'est pas une priorité, la Triumph me coûte un peu plus :oops:
Et avant de faire quoi que ce soit dessus, faut déjà qu'elle soit en bonne état mécanique !! ^^ --> embrayage, amortisseur de couple, porte couronne , le tout HS.

De toute façon ce sera sobre : pneu, guidon, phare, compteur. Faut encore que ça ressemble a un ER5 :wink:

Salut et bienvenu t'inquiète tes pas le seul a avoir cassé des bécanne :mrgreen: (deux crash en 50 et un avec un 390 duke .... quand sa veut pas passez sa veut pas ) xD l'er5 n'as pas des caractéristique de fou sur le papiers mais a conduire sais bien assez amusant pour parfois se faire peur (notament grace aussi a sa superbe qualité de freinage ^^)

Sais sa qui est bon tu peut te faire grave peur mais sa tiens et ktm super fragile quand tu voit comment la moto a tapez (pas très fort ) pourtant la moto était morte ... l'er5 je suis sur y'aurais juste eu les carénage de frottez et la fourche qui aurais mangez mais rien de plus ^^ l'er5 sais fun a prix dérisoire et increvable . Le ktm sais fun très cher et ultra fragile donc bon normal que je mette l'er5 en avant ^^

Veilleur a écrit :C'est vrai que les freins de l'ER5... bof quoi ^^ je me rappel notemment d'un grooooos freinage (plutôt un dérapage du coup...) à l'entrée de carcassonne, heureusement que c'est une moto sinon j'allais au carton.
Ben moi, je les aime bien ses freins. Surtout quand un gentil wesh en BMW ne met pas son clignotant sur la N86 (samedi dernier). Je l'ai maudit, lui et sa descendance, jusqu'à la fin des temps. Mais je me suis arrêté. Puis je lui ai rappelé que sa mère fait le plus vieux métier du monde sur un trottoir crasseux et que, de fait, l'identité de son père pouvait se situer entre un poivrot aviné et le chien du voisin. Bref, ça m'a fait du bien.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »