Salut à tous, je m'appelle arnaud et j'ai 21 &ns cela fait 1an que j'ai le permis mais pas de moto, et depuis hier mon rêve se réalise car je viens d'acheter une ER5 et je l'ai le 31mars encore une semaine à attendre.Elle est de 2001 et a 37000Km, bride 34 helas!!J'habite sur Bayeux dans le calvados et aussi à Cherbourg!
Heureux de devenir motard!! Photos à venir!!
salut Loulou!
sois le bienvenu!!! tu n'est pas tout seul dans ton coin il me semble!!! j'en connais une qui ne devrais pas tarder à te répondre!!
allez, courage! J-9!!!
sois le bienvenu!!! tu n'est pas tout seul dans ton coin il me semble!!! j'en connais une qui ne devrais pas tarder à te répondre!!
allez, courage! J-9!!!
Eh sache que je ne suis pas etudiant!Juste que j'ai pris mes vacances en même temps!!!
Et oui!!

Et oui!!

A moi la route!!
J-11h
J-11h
Moi aussi j'ai attendu un an avant d'avoir ma kawette, et après l'avoir repérée, j'ai du attendre un mois parce que le garage qui la vendait était fermé pour cause vacances (comme quoi c'est pas toujours cool les vacances, ça dépend qui les prends!).
Mais alors quand tu l'as... un vrai bonheur... enfin!!!!
Bienvenu ami patient!
Mais alors quand tu l'as... un vrai bonheur... enfin!!!!
Bienvenu ami patient!
Hello!!Apres des jours d'attente et du retard dans la livraison de ma moto, je l'ai enfin demain matin a 9h30!OUF!!Tout ca pour un pneu qui peine a se faire livrer!!
Bye
Bye
A moi la route!!
J-11h
J-11h
Qu'est ce que c'est long quand on doit attendre le jour, l'heure et l'arrivée de sa moto!.. allez bonne route V 

la balade c quant tu veut si tu passe par le gard.pourkoi brider a 34 cv alors que tu a plus 21 ans?
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
fgh
#17Hello! Voila une semaine que je roule et c'est le bonheur!Voila deja 1000km de fait!Je m'éclate!Je suis obligé de la brider car j'ai eu mon permis avant 21ans!Il me reste un an a faire avec bridage!
Bye
Désole Milie j'ai pas eu le temps car je rntre pas souvent sur cherbourg donc le semaine est passe tres vite!!

Bye
Désole Milie j'ai pas eu le temps car je rntre pas souvent sur cherbourg donc le semaine est passe tres vite!!

A moi la route!!
J-11h
J-11h