Coucou les potes motards et motards !

Après avoir fait quelques recherches pour m'occuper de ma titine, je suis tombée sur votre forum, notre forum, qui donne beaucoup d'info précieuses ! Moi c'est Mathilde, 20 ans, j'habite dans le Rhône-Alpes, à quelques kilomètres d'Annecy, entourée de belles montagnes 8)
Je suis entrain de passer le permis A2 pour enfiiiiiin rouler sur 2 roues et non 4 :love:

J'ai longuement hésité entre la CBF500 et la ER-5 et je suis tombée sur une super occas, une ER-5 ! Ma titine est de 2001, et seulement 18 000 km :shock: , elle n'a que très peu roulé, et ça se voit un peu ! Non seulement elle a peu roulé, donc elle est un peu rouillée, mais en plus elle est tombée (à l'arrêt je pense, il n'y a que des dégâts de surface) ! Du coup, avec mon Papa qui s'y connait un peu, on la remet doucement sur pied pour que je puisse la montrer au grand jour quand j'aurais le permis :lol:

Voilà pour ma présentation, en espérant trouver des réponses quand j'en aurais besoin et aussi pouvoir en donner à ceux qui en ont besoin :lol:
Dernière modification par Dollycorne le 12 mai 2016, 09:33, modifié 1 fois.
On dit que l'espoir fait vivre ? C'est pas faux ! Mais il faut quand même se sortir les pouces du derrière pour arriver à vivre comme on veut ;)

Sois la bienvenue sur ce forum, Ô jeune Mathilde de Savoie. Si l'âne scie, c'est qu'il ne peut rouler en ER-5, sans quoi, il aurait bien mieux à faire :dehors:
Désolé...

Tu as bien fait de choisir une ER-5, de toute façon, tu n'avais pas le choix :twisted: On t'aidera, on te conseillera pour refaire une beauté à une Kawette qui n'a pas dû être très soignée ni souvent rincée après avoir parcouru les routes salées de tes montagnes... La pauvre !

Je te bénis BBCode copié: Image Amen.

:arrow: Rigolo : dimanche, je serai à Andilly, à 30 min d'Annecy.

Re: Présentation d'une petite nouvelle parmi vous :)

De Haute-Savoie ! Petite rectification pouvant paraître moindre, mais qui a son importance :roll:
Au vu de tes postes, ça ne m'étonne pas qui tu ailles faire un tour aux Médiévales ! :-) Alors bon voyage par chez nous !
On dit que l'espoir fait vivre ? C'est pas faux ! Mais il faut quand même se sortir les pouces du derrière pour arriver à vivre comme on veut ;)

Dollycorne a écrit :De Haute-Savoie ! Petite rectification pouvant paraître moindre, mais qui a son importance
Je parlais du duché de Savoie, ma chère. Plus exactement de la Savoye, telle qu'on la nommait aux temps jadis...
Et hop, me voilà tiré d'affaire par une pirouette de toute beauté. Applaudissements et félicitations. Merci :mrgreen:

Oui t'as raison, perso j'adooooore la vitesse :? , alors ça ira bien pour commencer !
Je pense vraiment qu'elle est bien pour les jeunes permis, facile à entretenir, pratique quoi ! Au top pour débuter, et plus si affinité :-)

bienvenue ;)

Je t'invite à lire les liens suivant afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

-> http://www.forum-er5.fr/ftopic823_regles-forum.html
-> http://www.forum-er5.fr/ftopic7590_tuto ... vatar.html

Aussi, c'est agréable que tu nous présente ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
-> http://www.forum-er5.fr/forum2_kawettes-membres.html

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
-> http://www.forum-er5.fr/ftopic1821_trombinoscope.html

Bonne visite !
L'équipe Planète ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »