Bonjour à tous

Bonjour,

J'arrive sur ce forum car j'envisage d'acheter une "petite" ER-5 pour ma douce est tendre qui va passer le permis dans quelques semaines.
Je pense que cette moto est un excellent compromis pour débuter, et cette moto a un charme certain ... enfin, pas tout à fait autant que la KLE de 1991 rouge et verte que l'on a à la campagne :-) :-)

J'espère trouver ici de bons conseils, pour choisir et entretenir cette Kawette, et si je peux apporter ma contribution, plus sur l'aspect balades que mécanique :( , ce sera avec plaisir,

A bientôt !

Re: Bonjour à tous

Soyez tous deux les bienvenus parmi nous, les Laurents de l'Oise. Que ta femme soit la plus heureuse des motardes une fois juchée sur le plus beau destrier que le Dieu de Kobé n'ait jamais créé : l'ER-5. Alleluïa ! Cette moto est la meilleure pour débuter et la meilleure pour se faire plaisir sur le long terme : légère, maniable, coupleuse, belle... La KLE est le seul trail digne de ce nom, puisqu'il partage une base mécanique proche avec l'ER-5. En roulant avec ce twin, tu ne pouvais pas te tourner vers autre chose que l'ER-5, en toute logique :lol:
Deux adresses sympas sur Beauvais pour les pièces : Eco Moto Pièces et Kawasaki St-Just. Très bien tous les deux, pas pour les mêmes raisons, mais très bien. Dans ce département, tu as de très belles routes à parcourir, en particulier si tu es proche de l'Aisne.

Je vous bénis, ta moitié et toi, Amen Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »