Alors ben je m'appelle Nidhal, alias punto01 sur FA (pour ceux qui ont une voiture

Dans la vrai vie je suis chef d'équipe de nuit en nettoyage industriel pour la marque aux losanges (mais on fabrique des 9/12Tonnes et non pas des clitos).
Comme beaucoup d'entre vous, je suis possesseur d'une bonne vieille Er5 modèle 1997 que je tente tant bien que mal de remettre en état mais que je vendrais pour rien au monde même si j'admets que j'ai déjà songé plus d'une fois à la transformer en barbecue de luxe

Niveau palmares c'est assez faiblard.
J'ai le permis depuis Janvier 2008 (formation faite sur une Er6-n) et malgré le sans faute, je me suis passé de moto durant 1ans 1/2 suite à un petit désaccord avec les parents (tu es déjà un fou au volant blablabla).
Je suis ensuite passé par une 1000CBR modèle 89, achetée 1200€ mais que je n'ai gardé que quelques mois. Hormis le fait que l'assurance me coutait un bras mensuellement, je la trouvais bien trop lourde pour un usage full centre-ville.
Suite à la revente de la 1000CBR, je suis passé à quelque chose d'un chouillat moins dangereux à savoir une 750 GSXR modèle 1997.
Cependant, même si le moteur était jouissif à souhait, mon dos ne supportait pas la conduite façon sportive. Je l'ai donc vendu à contre-coeur.
Puis vient ensuite l'Er5.
Pour le reste de l'histoire, je pense qu'elle aura plus sa place dans la section présentation de la bête

Voili voilou :scoot3: