Pour le lent passer les porte je commence a bien y arriver le demi tour pas encore
Pour le rapide freinage urgence je l applique bien
Evitement pas encore gagner mais les zig zag je commence a mieu pencher la moto
Par contre evitement je le prend pas encire bien se qui fait que je touche le dernier plot
C pas facil le rapide
Re: futur motard m3ximus40
#82Entre 45 et 55 pour avoir un A sur l'évitement.
Tu mets ton compteur à 50km/h avec une main tu te grattes le nez et ça passe tout seul. Aucun besoin d'en faire plus
Tu mets ton compteur à 50km/h avec une main tu te grattes le nez et ça passe tout seul. Aucun besoin d'en faire plus

#83pour le lent ,un truc que m'a donné mon instructeur ,
bien être sur l'avant de la moto .
crois moi ,ça l'fait
je me suis entrainé sur un trottoir ,moins d'un mètre de large ..
bien être sur l'avant de la moto .
crois moi ,ça l'fait

je me suis entrainé sur un trottoir ,moins d'un mètre de large ..

#85Dommage que ce n' est plus au temps ... T'allumait comme un connard à l'aller et tu revenait un poil plus coolosKesel a écrit :Entre 45 et 55 pour avoir un A sur l'évitement.

N' empèche que faire un évitement ben heu ...

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#86xd
le freinage urgence ou ta juste a a démarré et a monté en 3 éme et ensuite demi tour et refaire pareil j'ai reussi
mais le zig zag et freinage urgence du mal j'ai peur de penché la moto ^^
faut que je travail sa xd
le freinage urgence ou ta juste a a démarré et a monté en 3 éme et ensuite demi tour et refaire pareil j'ai reussi
mais le zig zag et freinage urgence du mal j'ai peur de penché la moto ^^
faut que je travail sa xd
#88oui je sais mais étant pas confiant en moi et timide meme durant la conduite voiture j'ai galéré ba la avec la moto c pareil
quand je suis monté a arriére de la moto et que mon moniteur ma montré le parcours freinage urgence durant les zig zag j'ai eu le reflex de posté le pied durant les zig zag-_-
quand je suis monté a arriére de la moto et que mon moniteur ma montré le parcours freinage urgence durant les zig zag j'ai eu le reflex de posté le pied durant les zig zag-_-
#89Ne t'en fait pas. le plateau si tu as pas de stress c'est facile.
J'ai jamais conduit une mob avant mes heures de conduites. Cela m'a pas empêché de l'avoir sans souci, j'étais surtout focaliser sur les fiches que je mémorisé mal.
J'ai jamais conduit une mob avant mes heures de conduites. Cela m'a pas empêché de l'avoir sans souci, j'étais surtout focaliser sur les fiches que je mémorisé mal.
#90et voila 4 éme leçon faite
alors fin du parcours lent acquis mais je mais le pied de temps a autre et le demi tour acquis (avec un peut de difficulté aux redémarrage je suis tomber une fois)
parcours rapide freinage urgence acquis et évitement acquis aussi
me manque plus que a me perfectionner en lent et bien calculer ma vitesse dans le rapide
et après le plateau seras finis
alors fin du parcours lent acquis mais je mais le pied de temps a autre et le demi tour acquis (avec un peut de difficulté aux redémarrage je suis tomber une fois)
parcours rapide freinage urgence acquis et évitement acquis aussi
me manque plus que a me perfectionner en lent et bien calculer ma vitesse dans le rapide
et après le plateau seras finis
#91Très bien ! Tu progresse très vite ! Cependant ne te repose pas sur tes lauriers !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#92je sais se qui ma aidé sur le demi tour lent c de posé le pied du coté intérieur du tournant sa ma permis d'avoir une meilleur stabilité sur le démarrage
apres entré du slalom du rapide faut que penche plus sur le départ^^
apres entré du slalom du rapide faut que penche plus sur le départ^^
#93Pour pencher dans le rapide, appuie sur le coté intérieur et / ou pousse de l' autre coté du guidon !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#94il ma dit premier cone j'été trop dessu
je devais plus m'écarté pour penché deja un peut avant et rentré comme il faut dans le slalom
je devais plus m'écarté pour penché deja un peut avant et rentré comme il faut dans le slalom
#95Si tu es trop dessus oui, il faut t'écarter. Après les meilleurs conseils c'est lui qui va te les refilés car il te voit et c'est avant tout son taf !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#97Bon , bon bon ... Oublie pas la conduite !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#98je sais je doit attendre exame du plateau pour commencé a vraiment en faire ?
car pour aller de auto école aux parking et vis versa je fait deja un peut de circulation 20min allé 20 min retour
car pour aller de auto école aux parking et vis versa je fait deja un peut de circulation 20min allé 20 min retour
#99Ben regarde ton livret de conduite tu vas voir si il te met des heures de route où que de plateau.
Et toujours le même trajet n' est pas bon faut se diversifier !
Et toujours le même trajet n' est pas bon faut se diversifier !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...