On va pendre à tour de bras si ça continue...Barback a écrit :La pendaison la mort la plus " jouissante " pour un homme
Re: Et encore une fille....
#22Pour arriver au même résultat, mieux vaut se servir de ses bras que de se pendre, le résultat est le même en moins glauque ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#23bon bah c'est bon maintenant que ce post a été pourri, autant continuer ^^
c'est comme ça qu'il est mort d'ailleurs David Carradine. Sexe a la main et ceinture au cou ^^
c'est comme ça qu'il est mort d'ailleurs David Carradine. Sexe a la main et ceinture au cou ^^
#24Pratique assez courante d' ailleurs. Comme dans Ken Park si je me souvient bien du titre.
Si vous voulez le voir, je prévient. PUBLIC TRES AVERTI !
Si vous voulez le voir, je prévient. PUBLIC TRES AVERTI !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#25Oulala non je ne vais pas m'enfuir si vite! (D'autant plus que ma moto n'est pas encore réparée
)
Pour répondre aux diverses questions, la conception est largement terminée car il a déjà 8 mois...
Par contre il est vrai que l'emploi du temps chargé m'empêche de répondre aussi vite que je le souhaiterais...
Et oui on peut garder moto et enfant ! Pas incompatible.... Faut pas pousser....

Pour répondre aux diverses questions, la conception est largement terminée car il a déjà 8 mois...
Par contre il est vrai que l'emploi du temps chargé m'empêche de répondre aussi vite que je le souhaiterais...
Et oui on peut garder moto et enfant ! Pas incompatible.... Faut pas pousser....
#26si tu veux pour la moto je peu venir chez toi pour... la réparer 
Quoi moi je fais du rentre dedans ? mais non !?
CONNARD !!
edit : chérie calme toi je déconnais.
edit 2 : ce soir tes au canapé !
Edit 3 : :connerie:

Quoi moi je fais du rentre dedans ? mais non !?
CONNARD !!
edit : chérie calme toi je déconnais.
edit 2 : ce soir tes au canapé !
Edit 3 : :connerie:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#27Bienvenue e-liz!
Une fille de plus ça fait toujours plaisir
Tu as raison être maman et pratiqué la moto n'est pas incompatible, même si parfois j'aimerai l'avoir avec moi sur la moto.
A 18 mois ma fille est déjà fan de moto comme ça maman

Encore bienvenue a toi et courage pour la remise en forme de ta belle
Tu as raison être maman et pratiqué la moto n'est pas incompatible, même si parfois j'aimerai l'avoir avec moi sur la moto.

#28Bienvenue e-liz!

#29Même pas un petit tour dans la cour sur le réservoir ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#30Sisi elle est toute contente mais c'est pas très prudent parce que quelques fois a cause de l'excitation elle oubli qu'il faut qu'elle se retienne a quelque chose même si son papa reste juste à côté.
Ou bien je l'a met derrière aussi mais pareil elle prend confiance et lâche tout.
Ou bien je l'a met derrière aussi mais pareil elle prend confiance et lâche tout.
#31Bah faut la tenir !sur le reservoir, en première et juste sur le ralenti, perso un de mes meilleurs potes fait comme cela, et le filleul, il bouge pas et à la banane !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#32Ma fille a non seulement la banane mais la pêche aussi, elle sait pas rester en place 2 secondes. Une vrai boule d'énergie.
Qui a dit que les filles étaient plus calmes que les garçons?
Qui a dit que les filles étaient plus calmes que les garçons?
#33Ceux qui n e connaissait pas de nana ! Je vais pas te contredire, je suis tombé dans une classe, 2 mec pour 32 nanas 

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#35Oui et non, il est vrai que cela à ses avantages. Mais il est vrai aussi qu' une nana est parfois compliqué à supporter alors un tel groupe 
Mais dans l'ensemble oui, j' en garde un bon souvenir !

Mais dans l'ensemble oui, j' en garde un bon souvenir !

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...