Et encore une fille....

Bonjour,
Et oui, encore une fille... Et qui roule en ER5 (enfin quand elle roule....)
Je m'appelle Élise, j'ai 34 ans et mon permis depuis mars 2011. Je ne roule (snif...) plus depuis quelque temps pour cause conjointe de bébé et de régulateur/CDI/etc.... cramés et partiellement réparés... J'ai déjà reçu de précieux conseils sur ce forum : j'ai notamment pu réparer mon compte tours qui avait lui aussi rendu l'âme en même temps que le reste. Et je vais encore avoir besoin de votre aide pour finaliser les réparations!
Sinon, j'habite en région parisienne (Châtenay-Malabry pour ceux qui connaissent).
E-Liz

Re: Et encore une fille....

Chuuut...

Chuuut...

Ne dis rien, E-Liz...

Laisse-la venir....

Regarde : elle est là.

Qui ?

Mais l'âme de ton ER-5 !

Elle t'a choisie, tu es son E-Lue, celle qui saura faire corps avec elle pour affronter les rudes contrées autoroutières de la région parisienne, si hautement peuplée de barbares incultes qui nous envahissent de leurs scooters à trois roues et autres billevesées immondes produites par Yamaha, Honda ou Suzuki.

L'âme de ta Kawette t'a susurré à l'oreille de venir à elle pour l'entretenir, la chouchouter et la faire ronronner de bonheur. Alors sois la bienvenue, Ô femme la moto.

En cet an de grâce 2013, soit 790 ans après la mort de notre bon roi Philippe-Auguste, je te bénis, Ô Elise. Image Te voici désormais intronisée au sein de notre famille pour des siècles et des siècles. Ta tâche, désormais, sera de convertir au saint Kawettisme toute ta petite famille, y compris le chat et le poisson rouge.

Amen.

PS : une ER-5 n'est JAMAIS en panne. Combien de fois devrais-je vous le dire !!! Image Elle demande juste de l'attention, c'est tout. :evil:

Bienvenue dans le garage international qu'est notre forum; tu trouveras ici des conseils neuf et d'occasion, à consommer sur place ou à emporter, produits du terroir ou importations venues de Belgique, de France, du Maroc, jusqu'à la Réunion, à votre bon coeur m'sieur dame! :-)

- Forum certifié sans phosphates, ne pique pas les yeux -
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Saluuut ! Ouah ! Fou le nombre de donzelle qui nous rejoigne ces derniers temps. C'est cool ça. Bon va falloir qu' on fasse gaffe dans le champ libre, les blagues du jours notamment... Dommage d' ailleurs qu'elle n' y participe pas plus souvent, j'aime bien les joutes verbales quand c' est fait avec humour.

En partie à cause du môme que tu ne peux plus faire de tomo... Va falloir que j' en parle à ma patronne de ça, un argument de plus pour ma liste !

MERCI E-LIZ
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :mais moi et les trucs de " cul- béni" ...
M' enfin une tite messe de temps en temps sa fait pas de mal
Rassure-toi : moi aussi :mrgreen:
Barback a écrit :M' enfin une tite messe de temps en temps sa fait pas de mal
La messe de Féodal,
Jamais ne fait de mal.

Barback a écrit :
M' enfin une tite messe de temps en temps sa fait pas de mal

La messe de Féodal,
Jamais ne fait de mal.

Ah c'est pas les mêmes messe de quand j' était môme, sa me trouait le c.l d' y aller :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »