bonjour,
je suis clem, je suis en vendée et je viens de m'acheter un petit er5 donc voila, je viens prendre des petites astuces et voirla communauté ER5:p
@ bientot dans le forum

tu pourrais nous en dire un peut plus sur t'on ER-5, kilometrage? année de fabrication? la couleur?

Bienvenue ici 
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
mon pitit ER5, il a 11500 bornes, il est gris et de 1998 et je vais le faire brider (il faut lacher quelques chevaux ...) je l'ai eu ya quelques jours voila !
mon permisss !!!!!!
#12Je viens juste signaler que je viens d'obtenir mon permis cet après midi mais que j'ai les boules car je peut pas la rouler (pas d'assurance car pas de bridage encore...)
mais bon l'étape du permis finie, trop hereux !
@+
@+
Re: mon permisss !!!!!!
#14Félicitation et patienceclem85 a écrit :Je viens juste signaler que je viens d'obtenir mon permis cet après midi mais que j'ai les boules car je peut pas la rouler (pas d'assurance car pas de bridage encore...)
@+
Welcome !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Cool la vendé j'ai de la famille la ba !!! Pour roulé en moto c'est pas le top niveau route!! bref bienvenu et félicitation pour ton permi
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!