Bonjour à tous,

Alors je me présente: je suis le membre "cldarchitect", j'ai 22 ans et je m'appelle Clément. Je vis sur Charleroi en Belgique (et oui, vive l'état des routes :( )

Je viens d'acquérir ma première moto (en vue de passer le permis pratique A). C'est une Kawasaki ER-5 de 2001 pour 500cc. Elle n'a que 24 000 km achetée à son premier propriétaire. Elle est vraiment nickel, tourne parfaitement; Bref, un vrai coup de coeur. Et je vous dit pas comme j'adore sa couleur aussi.

Je m'inscris sur ce forum pour mieux découvrir ma moto et pouvoir peut-être l'améliorer ainsi que l'entretenir correctement moi-même. Mais aussi pour découvrir d'autres motos comme la mienne et leurs heureux propriétaires.

Je laisse place à quelques photos plutôt qu'un long discours: (très peu de photos mais d'autres suivront dans la bonne section ;) )
Image
Image
Image

Merci et à bientôt sur le forum :)

Clément

Re: [ CLDARCHITECT ] Kawaski ER-5 de 2001 pour 24000 km

Super sympa l'accueil :)

Oui en effet, le propriétaire précédent a rajouté des protections moteur chromées (une de chaque côté) et aussi une noire au niveau du pot d'échappement. Perso, je les laisse pour d'abord protéger la moto si je l'a fait tomber un jour pcq j'ai pas l'habitude encore (on sait jamais) mais aussi pcq je trouve ça plutôt esthétique.

Elle est vraiment en bon état pour une moto de 12 ans mais c'est sûr qu'elle a quelques petites griffes et usures mais ça ce voit que de près ça :p lol
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »