Suitetsuki

Salut à tous!

Je m'appelle Sébastien, 22 ans, je viens des Vosges et je viens de m'acheter ma première moto (Je penses qu'il est inutile de préciser la moto que c'est xD)
Je suis technicien en électronique, enfin, je fais du SAV (Je répares des appareils photos de luxe).

Je conduis maintenant ma petite ER5, dont je suis très content mais je comptes modifier quelques trucs dessus ou je vais faire appel à vous!

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, je rajouterais une photo de ma moto incessamment sous peu :).

Tchou!

Re: Suitetsuki

bienvenue sur le forum, tu trouveras plein d'info tu verras !!!
Es-tu karatéka ?
aux coeurs sincères tout est accordé
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12

Un autre vosgien ! (bon oui je suis expatrié mais ca reste ma region et ça le sera toujours).
Tu viens d'ou dans les vosges ?

En attendant bienvenue à toi !

(PS : les hommes sapins sont les meilleurs xd)
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Oui je connai, j'étais d'Epinal (enfin Deyvillers plus exactement), c'est pas très loin !
C'est sur que c'est chiant quand on part !
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Bah par exemple pour ses études quand on a pas le choix car ne ce fait que dans un endroit en france !

Suitetsuki a écrit :Merci à tous!

Y'a aussi pour le boulot, les Vosges me plaisent mais trouver du travail ici c'est très difficile... (Sauf certains secteurs d'activité) :/

Genre quel taf qui cherche ? La soudure ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Ah dans ma douceur angevine, je n' ai jamais eu pour l' instant à m' en plaindre. Bon il y à bien des fois où faut pas faire le difficile mais ça bosse !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »