qui lui explique qu'on dit pas mecane mais becaneAlizYam a écrit :Bonjour, je suis une passionnée des belles mécanes
Je ne possède de moto actuellement mais il m'arrive dans louer ect ... mais bientot bientot je croise les doigts je pourrais avoir une belle mécane !!!
Mais à coté de ça je participe a beaucoup de roulage avec des motos de mes amis ou des stages:)
Bonne journée
ou encore mecanique....
nabila sort de ce corps

Re: Nouvelle ici
#24Et c'est pas « ect » mais « etc. » Elle tape peut-être sur un clavier QUERTY ? 

Philippe
#25Alors je ne suis pas Nabila non mais allo quoi ^^
Mais assez occupée je suis, donc voila et je pense que des hommes tels que vous sont a mêmes de comprendre non?
Mais assez occupée je suis, donc voila et je pense que des hommes tels que vous sont a mêmes de comprendre non?
#26T'inquiète pas AlizYam, Nabilla on n'en veut pas sur le forum. On ne veut que du naturel, du vrai ! Et comme dirait l'autre, quand le silicone monte dans le CDI, ça coupe l'allumage !
Dernière modification par Ice cream racer le 27 mars 2013, 12:35, modifié 4 fois.
Philippe
#27Bonne réponse ( et dire que certains mecs la trouvent "belle" ) ironie je l'espere mais non .... 

#28Très bien dit !Ice cream racer a écrit :T'inquiète pas AlizYam, Nabilla on n'en veut pas sur le forum. On ne veut que du naturel, du vrai ! Et comme dirait l'autre, quand le silicone monte dans le CDI, ça coupe l'allumage !