Quand Darknoreply se présente... !

Salut salut,

Et bien moi c'est Jérémie (alias Darknoreply), j'ai 27 ans et je suis du coté de Tours ;)
Je suis marié depuis le mois d'octobre à une femme merveilleuse ;) et j'ai eu mon permis moto dans la semaine qui suivait (la classe) et et et ... J'ai fait l'acquisition d'une ER-5 un mois après tout ca. C'est donc encore assez ressent tout cela.

Des années que je voulais me mettre a la moto... Entre temps j'étais bien occupé, entre mes études, les recherches de taff, les rats (j'aime les rats), le skate et la musique (histoire de dire mes différentes passions et occupations).
Je suis électronicien (ca peut servir) et musicien. Je pratique un bon nombre d'instruments et mes voisins aiment ca, sans rigoler.

Mon dernier instrument est donc la poignet de gaz de l'ER-5 ;) mais j'en fait pas dans l'appart ca !

Voili voilou, j'ai dût faire a peu près le tours.

Merci pour ce forum qui m'a déjà dépanné quelques fois ;)
J'espère pouvoir également y apporter ma petite touche !

Tchô :scoot3:
"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" :D

Re: Quand Darknoreply se présente... !

Merci ;)

Ha ha, c'était donc toi le point un peu plus sur la carte... ;)

Je suis originaire de Chartres. Mais j'ai passé mes 2 permis a Tours, a ABC, place verdun ;)
J'avais trouvé que c'était un bon plan pour la permis voiture... Alors quelques années après, je ne le suis pas trop posé de questions ;)

Oui c'est bien moi ! Lol
je pense qu'on aurat l'occasion de ce croiser un jour car je descend souvent a tours avec ma kawette pour participer aux manifs ou voir des amis :).

ha ok sa c'est bien passer? Car j'ai failli y aller et en me renseignant sur internet j'ai vue que des critiques ! Donc j'ai été a l'auto école thiers ! C'est des er5 par contre mais sa c'est rien et bha franchement pour 500 euro tout compris super formation , moniteur super sympa et pas beaucoup de monde donc permis passer en 1 mois et demi calendrier sous les yeux ! Je regrette pas .
Image

Bah ca s'est passé nickel :)
Pour le permis moto, un peu moins. Juste que j'ai trouvé qu'il fallait y aller si tu voulais que ca traine pas. Mais sinon c'était cool, bonne ambiance et on a piloté des ER-6 ca c'était assez cool B-)

Ils ont changé les moniteur assez récemment, parce que ca n'allait pas (ils m'ont dit). C'est peut-etre par rapport a ca que t'as vu des mauvaises critiques...

En tout cas, si tu passes dans les environs, que t'as le temps et l'envie, prévient moi ! On pourra parler moto et autres autour d'un godet ;)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »