Salut les zersistes !

Une petite présentation, ça se fait ! Romain, 29 ans, j'habite à la réunion 8) depuis un peu plus d'un an, je travaille dans la téléphonie mobile à 3 lettres...

Bon, passons aux choses sérieuses ! Motardement parlant, je ne suis pas franchement de chez vous... j'ai effectivement quelques motos mais pas d'ER5... Un SV650N avec laquelle j'ai commencé pendant 2 ans et 20.000 km, ensuite un SV1000N que j'ai encore qui a 3 ans et 33000 km, un XR650R enduro, un TTR600 supermotard, enfin quelques trucs bien funs quoi ! Mais vous avez bien tout lu... pas une seule kawa.... honte à moi non ? personne n'est parfait !! :D

Quelques photos ? Oui avec plaisr !
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Alors qu'est ce que je fais chez vous ?

Bon bah simplement, je cherche des infos pour trouver à ma belle, une moto pour commencer sans que cela nous ruine ! Pour ma part je vais quasi passer exclusivement au supermot' avec un gros arracheur de bras : WRF450...
Image

Donc voilà je regarde, j'hésite entreretaper une ER5 pour 600 euros ou acheter une petite vieille qui a roulé mais qui sera de bonne volonter grosso modo 1500Euros ici !

Donc voilà merci pour l'existence de ce forum avec un tas de bonnes informations... ;) et bonnes routes à vous ;)

A+
Jamais plus de deux cylindres par jour...

Salut Gandalf je suis prems à te souhaiter la bienvenu!!! Pour trouver des infos sur l'ER5 tu es au bon endroit. Notre tite kawette n'est pas une bête de course mais elle tient bien la route que se soit bridée ou non (après c'est juste une question de reprise dans les tours).

Nous sommes prêt à te renseigner si ce n'est pas aujourd'hui la réponse viendra rapidement.

++
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

salut à toi.

as tu déjà essayé une er5 ? si ce n'est pas le cas, teste la, tu nous dira ce que tu en penses. Ce n'est pas un monstre, mais pour moi, c'est déjà largement assez. :wink:

pour les questions, n'hésite pas, mais je ne pourrais pas trop d'aider,je suis nul.
j'ai appris ce we à démonter la roue avant..mdr ! tu vois mon niveau... :D

mais y'a des champions ici...je nomme personne, parce que si j'en oublie, ils font faire la gueule :lol: :lol:

salut!

voila moi pareil coter mécanique ça depent ce que tu vaut !!

sinon pour l'exemple j'ai acheter la mienne il y a bientot un an pour 1500€ avec 55 000km au compteur et elle date de 97. je n'ai pas eu de problème avec ni de frais majeur mise a par un peu de flotte dans mon carbu après avoir pris un bon gros orage...:s

enfin a l'entretient c'est franchement une moto pas chere et plutot fiable tout le monde ici te le diras!

bonne route a toi :)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Merci pour l'accueil c'est sympa :wink:

Je n'ai aps encore essayé cette petite bête ! Mais d'après les commentaires glanés ici ou là c'est fun ! Je ne cherche pas la course à l'armement avec mes motos... même si c'est vrai que le SV1000 est une vraie bête de course, je cherche avant tout le plaisir, l'ER5 semble sympa et pour ma ptite femme, aucun scrupule elle pourra se faire bien plaisir tout en apprenant !

Je vais aller voir une ER avec un problème carbu et démarreur... faut voir mais j'ai vu des rampes à pas cher ! quant au démarreur, à étudier également... mais pareil des pièce il y en a pas mal... pour 600€ si elle est pas trop défraichie, je vais aller la chercher !

Je vous solliciterai en cas de besoin... et je vous donnerai mes commentaires ;)

Merci à vous à plus et attention à vous...
Jamais plus de deux cylindres par jour...

Bienvenue sur le plus beau des forums.Image
Tu as eu le bon réflexe de t'inscrire, tu glaneras pleins d'information sur nos petites kawettes. Par exemple que ce sont les rouges les plus belles, rapides ...Image
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »