Présentation ^^

Bonjour,

Parisienne (enfin, Putéolienne depuis peu, en fait) de 26 ans, je viens tout juste d'obtenir mon permis (plateau le 13/06 et circu le 12/07). Je cherchais une petite moto pour débuter sans me prendre la tête (moto peu chère à l'achat, peu chère à l'assurance, peu chère à l'entretien, bref, peu chère !) et, après moultes et moultes péripéties sur leboncoin, l'occasion faisant le larron comme on dit, j'ai fini par dégoter une petite ER-5 que je dois normalement aller chercher mercredi
Image

J'me suis bien marrée aussi avec la recherche d'assurance, passant d'un devis à 403€ à un devis à 1362€ :shock: (pour les mêmes garanties)

Je m'inscris ici parce que j'aime bien maîtriser mes sujets et que ça m'aidera à en savoir plus sur la bête ^^

Re: Présentation ^^

Bienvenue ici !

Effectivement une moto peu chère et facile à prendre en main ! Jolie choix !
Pour les assurance c'est vrai qu'on trouve vraiment de tout on m'a fait des devis allant de plus de 1000€ à 200€ annuels pour tiers/vol/incendie...

Bonne route !

meta63 a écrit :welcome to the forum
De revolution.com, de l'action par e-mail,des pavés en pixel

La souri se déplace, elle se pose a ta place

Revolution.com
Comme ça manque de sueur
Revolution.com
Comme ça manque de sueur

Bienvenue à toi
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Ah ah, joli jeu de mots :)

Sinon, sur les forums, les gens ont pris l'habitude m'appeler "PA", ça fait moins cucul que Petit_ange, et c'est plus rapide à écrire :mrgreen:

Je vais chercher la moto demain midi ! J'ai hâte :)
Comme elle approche des 24 000km, je vais également prendre RDV chez un concess' pour la révision, et je cherche une paire de pneus car ceux montés sur la moto approchent dangereusement de la fin (et comme j'aimerai bien que cette moto ne signe pas ma propre fin... !)

Merci pour l'accueil !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »