Bien le bonjour,

Alors je me présente je m'appele Axel Evrard (fb : Axel maggot gray) J'ai 19 ans et j'habite a Nice.

J'ai le permis A depuis un an et suite a un accident avec ma première machine (nexus 250 bouuuuh le scoobit !) je viens de faire l'acquisition d'un beau er-5 de 2005.

J'ai 2 passions dans la vie qui sont la musique et la moto. Métalleux dans l'âme j'ai 2 tatouages du groupe "Slipknot" et envisage d'en faire un 3eme (mais pas slipknot cette fois ci) :o

Motard depuis l'âge de 16 ans avec une beta 50rr je me suis toujours senti concerné par la communauté malgré ma petite cylindrée mais je pense que être motard ça se passe dans la tête avant tout quelque soit la monture. (Il y a personnes qui sont motards en 125cc et des "kéké" en gex...)

J'aime beaucoup faire des balades a moto découvrir de nouvelles routes sous le soleil niçois :D .

Mon er-5 est totalement d'origine alors je vais le modifier entièrement je posterais certainement des questions afin d'être renseigné par des possesseurs d'er5.

Je suis inscrit depuis peu a la FFMC 06 et espère rencontrer pas mal de motards dans la région.

Voila tout je voulais poser une photo de ma monture mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un peut me dire comment faire ce sera fait avec plaisir.

Amitiés motardes,

V

Re: Présentation de JaKoUiLL \m/

Bienvenue à toi :)
Tu es jeune, tu aura envie d'avoir d'autre moto et arrivera un temps ou tu trouvera que l'ER5 se traine et n'est pas la meilleure des machines (mais quand même une très bonne moto dans la catégorie 500cc.) alors modifier entièrement une ER5 est un investissement...

J'avais commencé sur la mienne, mono-amortisseur, bras-oscillent de bandit 650, jante arrière de 1100GPZ avec pneu de 180, disque arrière, amortisseur de direction, bref j'avais commencé par mal de modif et au final j'ai tout revendu et aussi vendu l'ER5 pour me prendre une SV650 qui à su combler le manque de puissance et apporter les gains que je recherchais au niveau de la partie cycle.

Bref l'er5 est une superbe machine c'est clair, et changer les clignots, le pot et mettre une selle confort fera déjà un bon gros investissement. Changer plus devient vraiment cher surtout qu'au final le moteur reste le même.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

bienvenue!
Un freinage rock'n'Roll, un chassis qui danse le twist et un moteur qui a le souffle d'une cornemuse, C'est vrai que l'er5 est une moto de melomane en fait !
+1 mort de rire! :mrgreen:

vive le rock et le métal \m/
Si tu es un vrai métalleux, tu es déjà aller au hellfest??
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

dirty things a écrit :bienvenue!
Un freinage rock'n'Roll, un chassis qui danse le twist et un moteur qui a le souffle d'une cornemuse, C'est vrai que l'er5 est une moto de melomane en fait !
+1 mort de rire! :mrgreen:

vive le rock et le métal \m/
Si tu es un vrai métalleux, tu es déjà aller au hellfest??
Ne me frustre pas d'avantage >< .

Comme festival j'ai juste fait Sonisphere (pour slipknot), pour le hellfest j'ai été dans l'incapacité d'y aller mais je n'ai que 19 ans j'ai le temps. \m/

Merci a tous pour vos messages de bienvenu

C'est Dio de Black sabbath qui a popularisé le \m/ en gros ca veut correspond au "signe du diable" ou encore le "salut a satan" et les "cornes du métal", normalement tous les autres doigts doivent être rabattus mais il y beaucoup de variante.

En gros c'est le signe du métal quoi ^^

W Bush était un pure métaleux ! ahah :boisson:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »