Alors je me présente je m'appele Axel Evrard (fb : Axel maggot gray) J'ai 19 ans et j'habite a Nice.
J'ai le permis A depuis un an et suite a un accident avec ma première machine (nexus 250 bouuuuh le scoobit !) je viens de faire l'acquisition d'un beau er-5 de 2005.
J'ai 2 passions dans la vie qui sont la musique et la moto. Métalleux dans l'âme j'ai 2 tatouages du groupe "Slipknot" et envisage d'en faire un 3eme (mais pas slipknot cette fois ci)

Motard depuis l'âge de 16 ans avec une beta 50rr je me suis toujours senti concerné par la communauté malgré ma petite cylindrée mais je pense que être motard ça se passe dans la tête avant tout quelque soit la monture. (Il y a personnes qui sont motards en 125cc et des "kéké" en gex...)
J'aime beaucoup faire des balades a moto découvrir de nouvelles routes sous le soleil niçois

Mon er-5 est totalement d'origine alors je vais le modifier entièrement je posterais certainement des questions afin d'être renseigné par des possesseurs d'er5.
Je suis inscrit depuis peu a la FFMC 06 et espère rencontrer pas mal de motards dans la région.
Voila tout je voulais poser une photo de ma monture mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un peut me dire comment faire ce sera fait avec plaisir.
Amitiés motardes,
V