Bonjour a tous,

Mon pseudo est Yo1711 ( YO = yoann) (1711=la date de naissance), j'ai 23Ans je suis de Chateauneuf sur loire pour ceux qui ne connaisse pas sa se citue a 30 kilometre d'orléans.

Dans la vie je sui dessinateur Projeteur.

J'ai mon permis moto depuis trois ans et j'ai donc acheter il ya deux mois de cela un pti ER-5 de 2000 Avec 19800 KM.

Cordialement. :mrgreen:

Re: Salut

Sur le Forum, la Bienvenue je te souhaite !
Heureux que la Force jusqu'à nous t'ait guidée et que ton KawaRoadster tu aies trouvé.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Sois le bienvenu, mon fils. Nous t'accueillons parmi nous dans la paix de notre Seigneur qui parcourait la Judée à fond la caisse au guidon de son ER-5, poursuivi par Obélix et César. Tu as fait le bon choix que de prendre une sainte relique : l'ER-5. Elle fera ta joie, quel que soit le pèlerinage que tu devras faire avec elle.

Je te bénis mon fils. Vade in pace, Amen. Image
meta63 a écrit :la vache je croit bien que tu est le plus vieux de la communauté avec les 301 ans
Qu'est-ce que tu crois ? L'ER-5, c'est d'la moto d'homme, ça , mon gars ! Du vrai mâle, de celui de l'Ancien temps, de l'époque où... Où on brûlait en place publique les hérétiques osaient dire du mal de l'ER-5 !
Image

Re: Salut

Bienvenue
olance a écrit :Bienvenue ! :-)

Dis, c'est quoi un Dessineux projeteur ? ^^
Il fait les plans de pièces à usiner ou à assembler parfois en 3D.
Tu connais pas CAO/DAO? solidworks? c'est les principaux outils pour ce métier.
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »