dépasser les 100 000 km c'est largement faisable !!!
La mienne n'a que 12000 km, donc j'peux pas trop te dire, par contre il y en a un qui pourra t'en parler ... ( hein foxa ??? :D )
---- Glob -----
Image

ok

oki merci a tous , j'ai un ptit probleme sur mon echapement aussi , il est d'origine et la chicane doit etre desouder un peu a l'interrieur et donc j'ai tout le temp un bruit aigu qui sort de l'echapement ca fait mal a la tete donc je recherche un silencieu sympas mais pas trop chere

moi si j'en trouve pas un d'occaz rapidement je vais le prendre... mais ce qui me fait chier c'est que je voulais que mon copain me l'offre mais le hic c'est que ça reste pas un cadeau comme ça et pour mes 20 ans ça me fait chier lol

J'avais le même problème sur ma 97, elle avait que 10000 km, j'avais le bruit dans l'échappement. Cela fait maintenant un mois que j'ai monter un échappement MOTAD (340EUR) .
http://www.motad.co.uk/product.php?prod ... ete+System

L'échappement est complet collecteur inox et pot chromé. Maintenant j'ai plus de bruit. Silence presque complet. Et en plus j'ai l'impression que le moteur chauffe beaucoup moins.

Re: ok

jimmybike45 a écrit :oki merci a tous , j'ai un ptit probleme sur mon echapement aussi , il est d'origine et la chicane doit etre desouder un peu a l'interrieur et donc j'ai tout le temp un bruit aigu qui sort de l'echapement ca fait mal a la tete donc je recherche un silencieu sympas mais pas trop chere
Pareil pour moi, c'est super lourd ce bruit de merde :roll:
Je vais essayer de disséquer ce pot pour voir si y'a moyen de tirer cette chicane qui n'est pas tirable :D

rudi a écrit :J'avais le même problème sur ma 97, elle avait que 10000 km, j'avais le bruit dans l'échappement. Cela fait maintenant un mois que j'ai monter un échappement MOTAD (340EUR) .
http://www.motad.co.uk/product.php?prod ... ete+System

L'échappement est complet collecteur inox et pot chromé. Maintenant j'ai plus de bruit. Silence presque complet. Et en plus j'ai l'impression que le moteur chauffe beaucoup moins.
T'as une photo du bouzin une fois monté ?
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »