P'tit belge...

Bonjour à tou(te)s !

Belge (et fier de l'être), 47 ans, très heureux possesseur d'une CBF1000 (+/- 25.000 km/an), ingénieur systèmes & réseaux.

Mais, me direz-vous, qu'est-ce qu'il vient faire ici, celui-là ??? :roll:

Ben, tout simplement que ma tendre et chère passagère, lasse d'être derrière son pilote adoré, a décidé après maintes années d'abstinence (moto, bien sûr), de reprendre le guidon pour son plus grand bonheur (et pour le mien aussi). :D

Elle (je l'espère) viendra elle-même se présenter ici, et présenter également sa belle, un modèle 2004 de 2200 km (une affaire, état show-room, achetée hier). :P

Mais comme elle est très timide (c'est relatif...), c'est moi qui mets les pieds dans le plat de sorte à lui préparer le terrain. Son futur pseudo (plus que probable) : Catwoman (elle adore les chats).

Voilou, grand V à tout(e)s et à bientôt !

Donkey (aka Ed)

Bienvenue ici :wink:

on t'attend Catwoman !!!!!!!!
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Salut à vous 2, et à vos motos, je vois que tu à le même âge que moi!! je commencer à me sentir bien seule... Il y a beaucoup de jeunes sur ce forum, :D mais y sont trés gentil :lol:

Allez " catwoman", ne soit pas timide viens vite faire une petite présentation: :wink:
Dernière modification par Marie le 09 août 2007, 09:01, modifié 3 fois.

tien des compatriotes :lol: , bienvenue sur le forum :wink:

j'ai un bon copain de la région bruxeloise avec qui nous roulons régulièrement qui as la même moto que toi :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Marie a écrit :Salut à vous 2, et à vos motos, je vois que tu à le même âge que moi!! je commencé à me sentir bien seule... Il y a beaucoup de jeunes sur ce forum, :D mais y sont trés gentil :lol:
Bah, c'est dans la tête que ça se passe... Je trouve formidable que ma chère et tendre se remette à la moto après quelques années d'abstinence (la pauvre), et la preuve est faite qu'il n'y a pas d'âge (c'est encore une gamine - et moi un gamin -...) pour bien faire.

Nous formons une grande et formidable famille, dont j'ai le plaisir et le privilège de faire partie, et dont je ne voudrais me séparer pour rien au monde.
Marie a écrit :Allez " catwoman", ne soit pas timide viens vite faire une petite présentation: :wink:
J'espère la convaincre de rejoindre votre groupe d'amoureux de l'ER-5, qui doit (j'ai un pote qui en a une et qui en est enchanté), comme tout groupe de motards, être fier de sa machine, penser qu'elle est la meilleure, et tout faire pour en répandre l'aura around the world. Exactement comme nous sur http://cbf600.free.fr ...

Vivez votre passion, votre rêve, soyez heureux (commes nous le sommes), et gardez, commes nous, un esprit "jeune" (mais responsable) !

Vive la moto, son art de vivre, sa solidarité !!!

Donkey (aka Ed) :wink:

Donkey a écrit :J'espère la convaincre de rejoindre votre groupe d'amoureux de l'ER-5, qui doit (j'ai un pote qui en a une et qui en est enchanté), comme tout groupe de motards, être fier de sa machine, penser qu'elle est la meilleure, et tout faire pour en répandre l'aura around the world
tn en fais pas un peut trop la Image
Image

j'arrive trois plomb après tout le monde..

BONZOUR les gens!

bienvenur dans le monde merveilleux de l'ER5 :D

ben vous etes pas 'vieux'...puisque vous avez l'esprit motard..jeunesse éternelle !! :D :D

:lol: Il a raison le « Bougnat » sa doit être du au décalage horaire.
Le centre de la France c'est bien a part.
Mais bienvenu quand même. Quand a l'age... ! Chut... !
Tant que l'on peu passer la jambe par-dessus la selle.........Sa roule !

:wink:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »