Salut la compagnie, ou devrais-je dire les amis !
Je viens de rejoindre la grande famille des motards, et Plus Spécialement des heureux propriétaires d'un des plus beaux bijoux que la terre est portée : un er5 rouge de 1997 !!!
J'ai obtenu ma circulation hier matin, et pour info, je ne m'appelle pas Henry mais Jean-Yves.
Âge de 26 ans et passionné de sport, j'ai découvert la moto avec une 125 il y a de cela 6 ans, et j'ai enfin obtenu le saint Graal !!!
Bonne route à tous !!!
Re: J'me présente, je m'appelle Henry...
#3Bienvenue et félicitation 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#4Ça dépend de toi. Étudions ton cas...Jeans16 a écrit :ou devrais-je dire les amis !
Toi, je sens que je t'aime déjà. Oh oui, ça devrait le faire...Jeans16 a écrit :Je viens de rejoindre la grande famille des motards, et Plus Spécialement des heureux propriétaires d'un des plus beaux bijoux que la terre est portée : un er5
P'tain... Ça partait bien pourtant ! Et zut, voilà qu'il commet un terrible faux pas...Jeans16 a écrit :rouge de 1997
Et ça continue !Jeans16 a écrit :passionné de sport

Aaah ? Beaucoup mieux, là ! Trahit sua quemque voluptas ! Chacun a son penchant qui l'entraîne !Jeans16 a écrit :j'ai enfin obtenu le saint Graal
Aurais-tu toi aussi entendu les Voix de la Divine Providence ? T'auraient-elles ordonné de prendre le chemin de l'auto-école pour y gagner te Bible rose ? Aurais-tu suivi leur suprême enseignement pour, enfin, gagner notre sainte Déesse : l'ER-5 ? Gloria Dei, mon fils ! Te voilà adoubé chevalier de l'Ordre du Saint Kawettisme Intégriste. Loué sois-tu, et sache-le, nous te souhaitons la bienvenue, poil au...
Bonne route à toi, Jean-Yves.

PS : Qui a un cachet d'aspirine ? Ça chauffe, là.
#5Sur le Forum, la Bienvenue, Je te Souhaite
:gaz:
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Bienvenue à toi sur le forum

Moi c'est l'intitulé de sa présentationFéodal a écrit :P'tain... Ça partait bien pourtant ! Et zut, voilà qu'il commet un terrible faux pas...Jeans16 a écrit :rouge de 1997

Maintenant, j'ai cette satanée chanson dans la tête :@
Allez, un coup de radio classique

Haaaa, ca va mieux

Il n'y a que Chopin qui vaille de coup

#8rouge de 1997...
Les meilleures :p

#9Faut qu'on fasse gaffe à pas le faire fuir, tout de même... mdrDomTom a écrit :Maintenant, j'ai cette satanée chanson dans la tête
Veilleur a écrit :rouge de 1997... Les meilleures

#10et c'est toi qui me traite "d'étrange" ? 

#12Bienvenu sur le fofo!!
Et les rouges sont les plus belles :scoot3:
V
Et les rouges sont les plus belles :scoot3:
V
#14+ 1Féodal a écrit :Mouais... Après les bleues, sans aucun doute.
Carpe diem !!!!
#19Ou plutôt après les bleues marinne, les champagnes et les bleues et s'il y a d'autres couleurs bah... elles viennent entre le bleu et le rouge.Féodal a écrit :Mouais... Après les bleues, sans aucun doute.
Le rouge n'est beau que sur les italiennes (et les Nortons).
M'enfin, ce n'est qu'un avis purement subjectif.
#20Tout à fait, mon fils. Si nous étions purement objectifs, nous roulerions tous en bagnole avec le chauffage l'hiver et la clim l'été ! 
Amen.

Amen.