J'me présente, je m'appelle Henry...

Salut la compagnie, ou devrais-je dire les amis !
Je viens de rejoindre la grande famille des motards, et Plus Spécialement des heureux propriétaires d'un des plus beaux bijoux que la terre est portée : un er5 rouge de 1997 !!!
J'ai obtenu ma circulation hier matin, et pour info, je ne m'appelle pas Henry mais Jean-Yves.
Âge de 26 ans et passionné de sport, j'ai découvert la moto avec une 125 il y a de cela 6 ans, et j'ai enfin obtenu le saint Graal !!!
Bonne route à tous !!!

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Jeans16 a écrit :ou devrais-je dire les amis !
Ça dépend de toi. Étudions ton cas...
Jeans16 a écrit :Je viens de rejoindre la grande famille des motards, et Plus Spécialement des heureux propriétaires d'un des plus beaux bijoux que la terre est portée : un er5
Toi, je sens que je t'aime déjà. Oh oui, ça devrait le faire...
Jeans16 a écrit :rouge de 1997
P'tain... Ça partait bien pourtant ! Et zut, voilà qu'il commet un terrible faux pas...
Jeans16 a écrit :passionné de sport
Et ça continue ! :evil:
Jeans16 a écrit :j'ai enfin obtenu le saint Graal
Aaah ? Beaucoup mieux, là ! Trahit sua quemque voluptas ! Chacun a son penchant qui l'entraîne !

Aurais-tu toi aussi entendu les Voix de la Divine Providence ? T'auraient-elles ordonné de prendre le chemin de l'auto-école pour y gagner te Bible rose ? Aurais-tu suivi leur suprême enseignement pour, enfin, gagner notre sainte Déesse : l'ER-5 ? Gloria Dei, mon fils ! Te voilà adoubé chevalier de l'Ordre du Saint Kawettisme Intégriste. Loué sois-tu, et sache-le, nous te souhaitons la bienvenue, poil au...

Bonne route à toi, Jean-Yves. Image
PS : Qui a un cachet d'aspirine ? Ça chauffe, là.

Image
Bienvenue à toi sur le forum 8)
Féodal a écrit :
Jeans16 a écrit :rouge de 1997
P'tain... Ça partait bien pourtant ! Et zut, voilà qu'il commet un terrible faux pas...
Moi c'est l'intitulé de sa présentation :x
Maintenant, j'ai cette satanée chanson dans la tête :@

Allez, un coup de radio classique Image

Haaaa, ca va mieux Image
Il n'y a que Chopin qui vaille de coup 8)
Image

Féodal a écrit :Mouais... Après les bleues, sans aucun doute. :mrgreen:
Ou plutôt après les bleues marinne, les champagnes et les bleues et s'il y a d'autres couleurs bah... elles viennent entre le bleu et le rouge.

Le rouge n'est beau que sur les italiennes (et les Nortons).
M'enfin, ce n'est qu'un avis purement subjectif.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »