je me présente, kévin, jeune motard de 23 ans originaire de l'île de la Réunion.
Je suis électricien et je doit souvent faire beaucoup de route. Ce qui m'amène a vous présenté ma belle !
Une kawa er5 de 2002 avec 82000km au compteur avec qui je roule par tout les temps,
et avec qui je voudrais faire encore un peut de route !
Re: boujours a tous
#2Va en paix, mon fils, sur la voie tracée par la divine Providence, et arrosée de vin de messe. Sois béni, maintenant que tu es l'un des nôtres.
Faudrait savoir dans quelle mesure tu n'es pas un de ceux qui a le plus fort kilométrage en ER-5 : 82.000 bornes, ça force le respect.
Mission 2012-2013 : passer les 100.000 et faire un premier tour de compteur ! Dis, au fait, tu sais que ça tombe super bien que tu sois Kawettiste ET électricien ? Tu sais que certains, sur le forum, t'attendent comme le Messie ? 
Ils vont t'aimer doublement, tu vas voir... :infirmiere:
Faudrait savoir dans quelle mesure tu n'es pas un de ceux qui a le plus fort kilométrage en ER-5 : 82.000 bornes, ça force le respect.

Ils vont t'aimer doublement, tu vas voir... :infirmiere:
#3Sur le Forum, la bienvenue, je te souhaite.
Si grand soin de ton KawaRoadster tu prends
Alors de nombreux kilomètres encore tu feras
:gaz:
Si grand soin de ton KawaRoadster tu prends
Alors de nombreux kilomètres encore tu feras
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#4:bienvenue:
Ne t'inquiètes pas y'a des personnes qui parlent normalement aussi !!!
Ne t'inquiètes pas y'a des personnes qui parlent normalement aussi !!!

Carpe diem !!!!
#5bienvenue

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#9bienvenue
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
ils rêvent comment se faire de la thune" saez