hello

Salut a tous,

Sébastien, belge, 31 ans. Je roule depuis plusieurs années, actuellement en VFR 800 VTECH.

mon épouse viens de faire l'acquisition d'une ER5 carénée, d'où ma présence parmi vous.
j'espère trouvé les infos et les réponses aux questions qui se poseront certainement dans un futur proche.

brûle la gomme pas ton âme.
A&R

seb
Image
Dernière modification par sabreurseb le 06 mai 2012, 22:15, modifié 1 fois.
A&R
brûle la gomme, pas ton âme !!!

Re: hello

olance a écrit :Bienvenue Seb ! :-)

Dis-moi, qu'est-ce que tu appelles une "ER5 carénée" ?!
Est-ce une ER5 avec un carénage custom, ou bien une GPZ ? :P
Image
Image
A&R

Ah, j'avais vu ce genre de modif sur un site qui vend des sabots et autres pièces de carénage pour l'ER5 (entre autres) !

Ca te fait une ER-5 plutôt rare du coup !! :-)

Que ta sainte épouse (vous êtes mariés devant Dieu, j'espère ? Sinon... :evil: ) et sa divine monture soient les bienvenus dans notre Eglise vénérant chaque jour un peu plus le culte de l'ER-5. Qu'elles aillent dans la paix et la joie sur des routes au revêtement parfait, sous un soleil éclatant. Amen.

Quant à toi, manifestement hérétique (VFR), je te bénis également, espérant qu'un jour, la Providence te ramène dans la seule voie à suivre : celle de l'ER-5. Amen aussi, donc.

Le carénage de la Kawette n'est-il pas anglais, des fois ? On dirait un Power Bronze. Pour ne pas pourrir ta présentation, j'ai mis des photos là : http://www.forum-er5.fr/sutra139917.html#139917

Féodal a écrit :Que ta sainte épouse (vous êtes mariés devant Dieu, j'espère ? Sinon... :evil: ) et sa divine monture soient les bienvenus dans notre Eglise vénérant chaque jour un peu plus le culte de l'ER-5. Qu'elles aillent dans la paix et la joie sur des routes au revêtement parfait, sous un soleil éclatant. Amen.

Quant à toi, manifestement hérétique (VFR), je te bénis également, espérant qu'un jour, la Providence te ramène dans la seule voie à suivre : celle de l'ER-5. Amen aussi, donc.

Le carénage de la Kawette n'est-il pas anglais, des fois ? On dirait un Power Bronze. Pour ne pas pourrir ta présentation, j'ai mis des photos là : http://www.forum-er5.fr/sutra139917.html#139917
oui oui, :-) marié devant dieu avec 2 loulou (7 ans et 3 ans).

je ne connais l'origine du carénage, mais au vu des photos, tu a certainement raison.

au risque de me faire maudire, je suis adepte de Honda depuis mes débuts, mais tout change........ 8)
A&R

sabreurseb a écrit :au risque de me faire maudire, je suis adepte de Honda depuis mes débuts
Mais non, on ne maudit pas ici ! Allons ! On condamne au bûcher pour hérésie ; bûcher allumé par le sabre laser du Jedi Noir ZeeToon. :twisted:
sabreurseb a écrit :mais tout change.
Excellente réponse, mon fils. Sois le bienvenu !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »