Re: Bonjour à tous !!

Notre sainte Eglise recrute chaque jour plus de fidèles. Nous allons bientôt dépasser Benoît XVI, et tout cela, c'est grâce à de valeuureux croyants comme toi, Ô auguste Philippe (ou l'inverse :mrgreen: ). Sois donc le bienvenu parmi nous et, franchissant cette porte, reçois pieusement ma bénédiction.
Je te baptise au nom de Kawasaki, de la sainte ER-5 et de la divine Kawette. Qu'il en soit ainsi dans les siècles et les siècles, Amen.

Va dans la paix du Seigneur mon fils.

Ahah, on se sent bien accueillit ici!
Alors mon er5 est de 2005 elle n avait pas tournée depuis 2 ans au moins, et après une bonne révision "maison", elle est presque au top.
(manquent encore quelques réglages, mais elle roule! )
Des photos viendront bientôt!

Euh... Le bon accueil reste tout de même conditionné aux photos ! :mrgreen: On veut bien être gentils, mais si on n'a pas notre hostie (photo d'ER-5), la messe manquera de sel.
Dominus vobiscum.

PS : tiens, t'es déjà au parfum ?

PPS : méfie-toi des mecs bizarres qui se trimbalent avec un sabre laser et un casque de Dark Vador. Ils se reconnaissent facilement, ils écrivent dans une langue étrange.

Mon Dieu quelle Révélation ! Une belle ER-5 noire avec son échappement chromé. Que c'est beau ! On dirait une statue de saint Kawasaki en personne ! Bel achat mon fils, te voilà bienheureux et béat pour un bon moment.

Féodal a écrit :PPS : méfie-toi des mecs bizarres qui se trimbalent avec un sabre laser et un casque de Dark Vador. Ils se reconnaissent facilement, ils écrivent dans une langue étrange.
Pourtant même combat que toi, je mène, Féodal
Nos KawaRoadsters et ce Forum, je protège et surveille
Langue étrange , parfois aussi tu pratiques
:-)
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »