Bonjour a tous,
pour faire une présentation brève :
22 ans
permis moto depuis 2008
er5 grise/jaune 2003 depuis mon permis A, que je présenterais quand elle sera réparée!!
Alors au boulot les amis, faut la réparer d'abord! =)
Bonne route a tous
bienvenue 
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Welcome aboard
Par contre pour la mécanique, ayant déjà du mal avec des trucs à la co.. je me vois mal t'aider. C'est pas avec moi qu'elle sera vite de retour sur la route.
Mais t'inquiètes ici, y a des gens bien. (Faut juste faire attention y a un mec bizarre qui essaye d'enrôler les nouveaux dans une secte sur les er5. Chut j'ai rien dit).
Par contre pour la mécanique, ayant déjà du mal avec des trucs à la co.. je me vois mal t'aider. C'est pas avec moi qu'elle sera vite de retour sur la route.
Mais t'inquiètes ici, y a des gens bien. (Faut juste faire attention y a un mec bizarre qui essaye d'enrôler les nouveaux dans une secte sur les er5. Chut j'ai rien dit).
lolboubou2483 a écrit :(Faut juste faire attention y a un mec bizarre qui essaye d'enrôler les nouveaux dans une secte sur les er5. Chut j'ai rien dit).