Un autre !

Bonjour !

J'ai 26 ans, je possède une ER5 depuis maintenant quelques années (2005). C'est toujours plus sympa à plusieurs donc me voilà !

Côté machine elle date de 1997, elle a 40.000kms, elle tourne. Elle est tombée plusieurs fois maintenant, mais démarre à chaque fois ! Je vais au travail avec, à Vélizy, sous la pluie etc malgré ses pneus un peu glissants lol. Je suis ingénieur informaticien (comme la musique ^^)

J'ai aussi une autre machine à côté, un Ninja ZX6R 1998, pour les balades, mais c'est une autre histoire.

La voilà :
Image

Ah Ouais !!!!!!!! :shock:
Bienvenue sur le forum
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Mmmh... Un ZX6R première génération, milieu des années 90 (?). On voit que Monsieur est un homme de goût.

Alors sois le bienvenu parmi nous et que notre Seigneur bénisse le jour où tu es tombé dans la marmite de Kawa (Sutra ?) : elle a fait de toi un bienheureux.

Amen.

Bienvenue ! Très jolie l'ER5 et la ninja :) Moi c'est une ZX7R qui me fait envi !! Les vieilles avec les tubes d'admissions d'air forcé. D'occaz pour que je m'amuse à la restaurer :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Bienvenue Ahrnov !

Apparemment on est "collègue" ET "voisins", c'est pas souvent que des franciliens nous rejoignent :-)
Tu bosses chez qui à Vélizy ? Bouygues ? ^^

A noter que pour Féodal, est homme de goût tout homme qui aime les vieilles choses.... :mrgreen:

Je suis prestataire informatique chez PSA @ Velizy ! Je viens tous les jours, en ER-5, ou Ninja en ce moment - beau temps oblige !

Et oui c'est vrai que les vieilles choses ont un petit plus, comme venant d'un autre temps (pas de boites grises en bordure de route, pas de wifi etc) 8)

Okay ! Mon frangin et une amie ont bossé là-bas, en presta aussi ! :-)

Je t'envie avec ta ninja, c'est clair qu'avec le beau temps qui revient ça doit être agréable :D

Certes ^^

Ca reste accessible à l'achat hein, faut juste pas trop rouler lol
A l'usure (et la conso :shock: ) c'est certain que ca coute plus cher

Un ZX6R de 83.000 bornes ???? Alors là, je dis "respect" ! C'est déjà rare d'en trouver un qui n'ait pas fini broyé dans le premier virage à la sortie de la concession, mais en plus en voir un à ce kilométrage-là...

Et dire que dans le temps, toute moto de plus de 50.000 bornes était bonne à servir de banque de pièces. Les mentalités ont bien évolué, et on se rend compte que dans l'esprit des gens, la fiabilité des motos n'est plus à prouver.
olance a écrit :Apparemment on est "collègue" ET "voisins", c'est pas souvent que des franciliens nous rejoignent
Ça vaudrait peut-être le coup d'organiser un rassemblement mensuel de Kawettiste (proposition très sérieuse).
olance a écrit :A noter que pour Féodal, est homme de goût tout homme qui aime les vieilles choses....
Image
Ahrnov a écrit :Feodal tu m'as bien fait rire !
Hérétique ! On en a condamné pour moins que ça : le rire est interdit ici !Image

Féodal a écrit :Ça vaudrait peut-être le coup d'organiser un rassemblement mensuel de Kawettiste (proposition très sérieuse).
Je réfléchis à un sujet du genre depuis quelques temps... ;)
Mais pour ma part je ne serai francilien que pendant deux mois et demi encore !

Si tu ouvres un post là-dessus, j'y participerai. Je fréquente assez les rassemblements de voitures anciennes pour avoir une idée du truc.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »