Etant depuis peu l'heureux propriétaire d'un ER5 de 1999, je me suis retrouvé a farfouiller sur ce fofo plus d'une foi. Alors pourquoi pas m'y inscrire après tout!
Enfin, plus exactement, ce n'est pas moi que j'inscrit, mais ELLE

Bon, je l'ai racheter fin décembre, et je vais avoir pas mal de travaux à effectuer. Je compte bien me servir de ce forum, de vos tutos et de votre soutien pour m'en sortir (n'étant à la base, pas du tout bricoleur. Mais je me soigne!)
Je vais déjà avoir à supprimé la petite bosse sur le réservoir, puis a repeindre le tout (elle est rouge pour le moment, mais je pense changer pour un noir mat. je verais bien)
Ces derniers jour j'entendais un claquement en roulant lentement, Alors après l'avoir mis sur la béquille centrale, j'ai remarquer que sa venait de la chaine. Rien d'étonnant quand je vois l'état de propreté de la bécane. Je m'en sert tous les jour et elle se salie plus vite que je n'ai le temps de la nettoyer. A savoir que quand je l'ai récupérer, j'ai eu l'impression que le mec avait graisser tout le dessous de la bécane avec un canon a graisse quoi. Atroce. Il me reste effectivement a décrasser la chaine je me dis que cela peut venir de la.
De toute façon je vous ferais des photos et vous présenterez tout sa en détails dans la partir présentation des montures.
Donc pour en revenir a moi, je suis un habitant de Reims (la capitale des sacres!) j'ai été le possesseur d'un 600hornet de 2009 avant que les choses de la vie fasse que j'ai été obligé de le vendre. Me revoila de nouveau dans la course avec ma petite capricieuse. Je compte bien en prendre soin!
Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas! je ne sais pas si c'est une bonne présentation, et à mon avis peu de gens irons au bout

A ceux la je vous souhaite une bonne route et pleins de bonne choses pour cette année 2012 qui débute.
Pour les autres... pareil mais en moins bien!

Aller GAAAAAAAAAZZZZZZZ