Salut à vous tous (ttes) .. J'suis timide alors les présentations pas trop mon fort lol :oops: Pimousse ( pour petite mais kosto) 32 ans j'habite dans le 93.

J'ai une Er5 de 2000 depuis peu ( que je retape elle est passée du rouge au noir, avec saut vent etc.. la pauvre Kawette n'avait jamais vu une éponge de sa vie ) lol ..
Elle m'attend sagement dans le garage, car je suis en train de passer le permis :lol:

Bienvenue z'ici et au club des passeurs de permis :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

divano a écrit :binenvenue sur les fofo des ER5 qui SONT souvent des éponges :mrgreen: :mrgreen:

Salut Pimousse, bienvenue !
Tu nous diras pour le permis hein !

Ne croie pas Divano ! A++ :wink:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Bienvenue Pimousse!!!

M.... pour le permis, tu vas vouloir la faire rouler dès que tu auras ton permis ta tite kawette. Moi, j'avais acheté la mienne 1 mois avant d'avoir mon permis et je l'ai fait tourner tous les jours pour ke le jour J elle soit prête à rouler sans ke je fasse de vérification ssupplémentaires.

@ plus sur le fofo ;-)
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

Bienvenue, et surtout bonne chance pour le permis. :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Encore une Drancéenne , et bien j'y serais demain ( à Salengro ) pour voir mon frangin .

Y a Nad à Drancy aussi , vous êtes où exactement , moi j'étais en face du stade Charles Sage ( le bâtiment ) .

Bienvenue et à bientôt .

MERCI... :D Pour votre accueil .... L'esprit "Moutard" c'est vraiment un monde trop trop sympi...
Et vivement que je puisse rouler avec ma ptite Kawette...

Welcome Home !

Moi aussi j'aimerais changer la couleur de la moto; enfin peut être !! du bleu j'aimerais du noir, mais ça coute de faire ça ?
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »