Le papa du forum

Bonjour à tous,

Quels sont les "vieux"qui sont toujours en ER5 ? :-)
Pour les membres plus récents ça fait plusieurs mois/années que je ne suis pas passé sur le forum mais suis le papa de ce forum et avec ces 2800 membres suis assez fière de l'avoir lancé à l'époque.

Ca n'intéressera que les anciens mais niveau news je suis désormais en gsr600 mais dès que je croise un er5 j'ai le sourir.

Vous connaissiez également mes gouts pour les autos alors voilà ma dernières acquisition :lol:

Bonne soirée les loulous

Image
Image

Tiens salut à toi ! Je ne savais même pas que c'était toi le créateur du forum tu vois ^^
En tout cas oui le forum marche bien, il est bien pratique et très sympa ! ça fait plusieurs mois que je suis dessus et que j'y participe quotidiennement.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Respect monsieur le créateur!

le forum est super, 2800 menbres oui mais il n'y a que 20/30 personnes actives sur le fofo.

mustang shelby gt 500!! c'est un peu la voiture de mes rêves!
à 26 ans se payer cette bagnole, ça doit être géant!
Dis moi ton secret pour te payer cette caisse!!!
J'adore les anciennes aussi, la shelby gt 500 de 1967 est juste à tomber par terre!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Ah marie comme ça va, ça fait un bon bout de temps. :lol:

Je l'ai déjà écrit dans la section champs libre "vos autos". Une mustang peux se revendre plus chère qu'à l'achat et j'ai fait le coup 2 fois.

Une mustang v6 de 2005
une v8 de 2005
et la la gt500 :-) de 2010 et ses 540 ch sous le capot.

ouah j'adore cette voiture ! :shock:
La gueule, le caractère ... :love:

Sinon, super contente de te revoir ici 8)
J'ai toujours mon er5, et elle roule encore :lol:

Au fait, niveau gestion forum, tu aurais pas par hasard les identifiants auprès de heberg forum :?:
Parce que j'ai rien et pour les mises à jour ou autre, c'est la merde :?

Salut mon Corsa !!!!!
Ca roule toujours à ce que je vois !!!!

Je ne passe pas souvent par ici (sauf pour vanner Anaïs) et super content d'avoir de tes news !

Je ne roule plus en ER5 depuis quelques années maintenant, je l'ai remplacé par un fabuleux ZRX 1100 R noir/argent. Que j'ai toujours ! Mamie a ses 95000km.
Pour le quotidien, j'ai enfin trouvé mon bonheur, moto à ma taille, avec un V-Strom 1000.
Twin forever :lol:

Et je traine toujours avec Ghizmo_le_vrai, rencontré sur ce forum et devenu l'un de mes meilleurs potes (site de rencontre ici ?)

Toujours en Mustang à ce que je vois ! (veinard ! Et moi je vais me trainer en char à môme !) 8)
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »