Un nouveau de 11 ou ailleur...

Salut a tout!

Je suis sanchisbox, 41 ans et j'habite dans le 11, pas loin de Castelnaudary(normalement, voir la suite...).
J'ai la permis depuis 88 et je roule en becanne depuis l'age de 12 ans. C'est vrais, que dans le temps avec des 50... :)
Je suis sur des becanne plus gros que des 500 d'habitude, mais ma copine elle a une ER5. J'ai pas mal d'heure de mécanique sur des voitures, camions et autre engins, mais a part des ancien(plus tôt des motos des pays de l'est, ou je suis d'origine), très peut sur motos. En ce moment aussi, je suis en Hongrie et ici c'est très difficile de trouver des bon et surtout honnête mécanos, qui connais nos bébêtes... Pour cela je viens sur cet forum...

C'est vrais

Oui effectivement... Tu sais, quand en été petit, pour avoir un voiture neuf, dans les concessions, il fallait attendre des années... Et bien sur en avait pas les sous qui vas bien. Donc il rester la moto. En fin, c'est pas juste, car les hongrois a la base est un peuple a cheval.. Alors le moto est le cheval des temps nouveau..

Bienvenue !
Amis motards de l'Aude, j'en profite pour faire de la pub !!

Rendez-vous sur La Taverne Des Motards Audois pour rejoindre notre magnifique communauté qui vise à rassembler tous les motards de la région Audoise.
Tu sais ce qu'il te reste à faire !
http://LaTaverneDesMotards.forumgratuit.fr
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »