coucou!!
il faut dire que ce n'est pas long, mais j'avait pas la motive de repasser direct, plus les fêtes les exams.....
sinon oui impatiente c'est peut dire!! lol
et voila!!!
#22recoucou
un peu de nouvelle
aprés un second échec sur le plateau en février, j'ai enfin reussi à le passer!!!!
donc plus que la circu et a moi la route
en esperant vous y croiser
un peu de nouvelle
aprés un second échec sur le plateau en février, j'ai enfin reussi à le passer!!!!
donc plus que la circu et a moi la route

en esperant vous y croiser
si sa passe sa passe...Ou pas.
Le permis est en bonne voie, on y croit!!
le plus dur est passé, maintenant c'est que du bonheur ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
tout a faitmomoracing a écrit :le plus dur est passé, maintenant c'est que du bonheur ^^

enfin
#25Permis valider le 20 Juin!!
Depuis que du bonheur, de nombreux aller retour sur toulon et la découverte des premières galères.
Des petites choses à faire pour apprécier encore plus la moto :
Déjà fait :
- Changement des pneu GT501 a l'avant et a l'arrière. l'ancien pneu été fendu dans la largeur.....étrange
- Rajout de la bulle : sa protége rien mais sa vibre beaucoup moins
- Rajout de l'allume cigare....étudié pour le GPS... Je remarque au passage que le guidon de l'er5 est déjà bien plein!!
Depuis que du bonheur, de nombreux aller retour sur toulon et la découverte des premières galères.
Des petites choses à faire pour apprécier encore plus la moto :
Déjà fait :
- Changement des pneu GT501 a l'avant et a l'arrière. l'ancien pneu été fendu dans la largeur.....étrange
- Rajout de la bulle : sa protége rien mais sa vibre beaucoup moins
- Rajout de l'allume cigare....étudié pour le GPS... Je remarque au passage que le guidon de l'er5 est déjà bien plein!!
Bienvenue! je serais curieuse de savoir ou tu as mis l'allume cigare sur le guidon?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
en effet j'ai bien galéré lolkik a écrit :Bienvenue! je serais curieuse de savoir ou tu as mis l'allume cigare sur le guidon?
il est sur la gauche a coté du support rétro..... mais sa n'a pas été de tout repos lol
Bienvenue !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Aujourd'hui, le plus dur c'est pas d'avoir le permis mais c'est de le conserver!!
comme disait renaud : "la France est un pays de flic, à tout les coins de rues y'en a cent..."
comme disait renaud : "la France est un pays de flic, à tout les coins de rues y'en a cent..."
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
ils rêvent comment se faire de la thune" saez