Bonjour à tous,
un petit message de présentation afin d'intégrer le forum dans les règles de l'art.

Je viens récemment de m'équiper d'une ER5, je suis du Bourget (93).
Ça faisait 4 ans que j'avais le permis moto mais toujours pas de monture jusqu'à il y a quelques jours.
La bête: une ER5 de 1998, avec au compteur 47 000 km (bientôt classée collection !! 8) achetée sur Paris pour la coquète somme de 200 € !!

Et oui, quand on est bricoleur, on peut tirer de très bon prix ^^ je me débrouille pas trop mal en mécanique donc j'espère que cela pourra servir à d'autres personnes sur ce forum ;)

En tout cas, je suis content de rentrer sur mon premier forum de motards en espérant roulez ensemble bientôt.
- 198 km/h... ça m'étonne pas, je tire un poil court...

Bonjour et Bienvenue sur le Forum,

+1, vivement les photos et les détails

Bon courage
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Merci pour l'acceuil,
Je mettrais tous pleins de photos quand j'aurais reçu les pièces pour l'entretien dans ce cas; faudra juste me dire comment on fait pour les poster sur le forum ^^

Vidange, filtre à essence, à air et à huile, kit chaîne, bougies, vidanger la boite de vitesse... Bref un entretien qui n'a pas été fait depuis un certain temp !! Lol. J'ai une bosse sur le réservoir qui me déplais aussi, va falloir redresser tout ça ;)

Par contre pour les photos, j'ai lu les tutos mais ça ne m'a pas trop aidé pour les mettre sur le forum... Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa.

Bonne nuit les amis kawettes !!

Bienvenue sur le forum Image

J'aurai adorer être un bricoleur :-|
Mais déjà, je n'ai pas le garage avec les outils, et, je ne souhaite pas mettre en panne ma kawette qui aujourd'hui tourne comme une horloge.
Alors tout ce qui n'est pas consommable :roll:

Si tu acceptes un Padawan 8)
Image
Image

Pas de soucis jeune padawan ;-)
Une caisse a outils et un trottoir pas besoins de plus ^^ on fait avec le moyen du bord lol.

Merci ghost rider.

je viens de mettre une photo (bon elle n'est pas nettoyée encore mais ça va venir ^^).
En tout cas je suis inscrit depuis hier et déjà accro au forum !!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »