Bonjour ! (ER5 dans le 59)

Bonjour à tous !

Alors je m'appelle Karl, 22 ans, et j'habite à Dunkerque :)
Vendredi dernier ma copine a acheté sa première moto, une ER5 (Grise, année 2003, 18 300kms au compteur) ! Étant donné qu'elle n'a pas encore le permis, elle s'entraine sur piste fermé avant de s'inscrire au permis.

Le reste du temps, je l'entretien :D Et c'est là que je vais avoir besoin de votre aide ! Je suis Technicien d'Atelier mécanique (dans l'industrie sidérurgique), mais comme chaque moto a ses propres astuces, un petit coup de main ne sera pas de trop :D

En vous souhaitant à tous une excellente journée !

Cordialement,

Karl

chichil a écrit :Bienvenue !

Dis moi, je vois que ta copine a une moto mais pas de permis.
Tu n'as pas eu de soucis pour trouver une assurance ?
si il (elle) ne fait que de la piste, la moto doit etre couverte par la licence ...

j'ai mon bof qui a un R1 piste et il n'a pas d'assurance... le seul risque c'est lors du transport sur plateau pour aller a la piste et aussi chez lui... mais bon, petit village... gros chiens...

Merci à tous pour votre accueil !

Petite rectification de ma part :D Quand je disais sur "piste" je parlais de route privée :) Des endroits utilisés aussi par les moto-écoles :) J'ai employé le terme "piste" a défaut, comme on y va pour s'entrainer :)

Niveau assurance, moi j'ai déjà le permis depuis Septembre 2010, et ma moto est un Hornet sorti du garage le jour même :)

Donc on roule à deux sur sa moto (je conduis et je suis le seul assuré sur ce véhicule) puis Madame apprends à se tenir en équilibre sur la moto :)

salut a toi voisin Dunkerquois :-)
ci tu as besoin d'un coup de main en mecanique... je pense y connaitre un minimum :mrgreen: :lol:
aurais tu des photos de la belle? j'entend par la l'er5 hein :lol: lol
J'ai vue dernierement sur dunkerque un er5 avec une peinture blanche-noir par mal du tout peut etre que c'etait toi :lol:
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:bienvenue:

Salut,

+1, belle monture.
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »