Bonsoir à tous,
Bonne et Heureuse Année 2011 à vous et vos kawettes !!!!
Je me présente, Olivier , d'où mon pseudo ZeeToon, j'aurai 40 ans cette année et j'habite Lezennes (où il y a un circuit moto si certains de vous connaissent le Noooord ou le prochain "Grande Stade de Lille" (Pfffff !!..). Ca y est c'est fait...
Possédant le permis depuis Janvier 2010 (avant je roulais en 125), J'ai acheté ma kawette au mois de juillet 2010, j'en suis ravi.
C'est un (ou une) ER-5 de 2002, bleue, avec un petit coup sur le réservoir, mais caché par un bagster, avec 29000 kms.
Je prends un grand plaisir piloter cette moto, mais aussi à y mettre les mains dedans.
Je tenais à vous remercier car votre forum et vos conseils pratiques et techniques m'ont largement guider à l'achat de ma première moto.
Pour l'instant, j'ai poncé les écopes, les platines, les tubes de fourche (oxidés), le collecteur avec mis en peinture noire HT, fait la révision pour une sortie prochaine (plaquettes, mâchoires, filtres, huile et niveaux), remplacé le feu arrière (par un feu led et clignotants intégrés), les amortisseurs et le pot d'échappement (IXIL Inox oval) pour lequel j'aurai une question à vous poser prochainement si je ne trouve pas l'information sur le forum.
Voilà, tout est dit, prochainement (dès qu'il fait beau), je flashouille et poste la photo de la belle.
Toujours près à faire un p'tit tour et heureux de faire partie de la grande famille des motards.
A+
ZeeToon
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."