je viens de m inscrire sur ce site , car j ai envie de changer de moto ( j ai une 125 depuis 5 ans ) , j ai mon permis moto depuis 4 ans.
mais j attendais de passe l 'etat de l inconscience des 18 ans ( bien que je ne pretende pas etre un sage aujourd hui , mais qd mm un peu plus responsable ) pr pas etre trop dangeureux pour moi et pour les autres sur la route .
donc aujroud hui je suis tres interesse pas une er-5 vu tout ce que , j en ai entendu , et comme je ne roule pas sur l or , je voudrais vous demander conseil : - l er-5 est elle un bon choix ?
- j ai trouve qql occasion , dont un model de 2003 en assez bon etat ( sorti du pot un peu oxyde mais j ai cru comprendre que c t normal , et sa ne me gene pas de le repeindre ) 45 000 km pour 1500 euros .
pouvez vous me dire ce que vous en penser , si ce n est pas une bonne affaire , vers quel type d occasion devrais je me dirige ( conbien de km , quel prix , quel annee vielle recente , qu est ce qui qui change entre les ancien et nouveaux model )
merci pour vous reponse , et surment a bientot parmis vous