Bonjour à tous, je me présente Christophe 38ans de Lille (enfin juste à côté).
Je viens de passer le permis à 38 balais et oui cela date cette envie enfin réalisée.
J'ai achetée récemment une ER 5 afin de me faire la main tranquillement, faut bien rassuré madame et les enfants....
Voilà un motard de plus sur les routes (bien que je roulais sur 500 xt) il y a une vingtaine d'année...
Voilà à bientôt

Bienvenue à toi sur le forum
Je dirais qu'il n'y a pas d'age pour passer le permis moto... enfin temps que l'on puisse tenir debout
bienvenue lillois!!! je pense que tu vas trouver pas mal de gens de ta ville.....ce forum des ER5 est aussi le forum du nord! 
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Bienvenue,
j'ai passé le permis à 45 ans et j'ai acquis ma première moto il y a quelques semaines. Evidemment c'est une ER5
j'ai passé le permis à 45 ans et j'ai acquis ma première moto il y a quelques semaines. Evidemment c'est une ER5
Merci....
#11Merci à tous pour vos messages de bienvenue, cela fait plaisir.
Désolé pour le temps de réponse...AH les vacances...cela dit je n'avais pas qu'il y avait autant de kawette dans le nord, c'est cool. Je suis vraiment très satisfait de cette machine.
Merci aussi pour ce site, je dois dire qu'il est plaisant de parcourir les différents sujet "une mine d'or pour débuter"...Bonne route @ tous :guidon: :
Désolé pour le temps de réponse...AH les vacances...cela dit je n'avais pas qu'il y avait autant de kawette dans le nord, c'est cool. Je suis vraiment très satisfait de cette machine.
Merci aussi pour ce site, je dois dire qu'il est plaisant de parcourir les différents sujet "une mine d'or pour débuter"...Bonne route @ tous :guidon: :