Cela fait maintenant quelques temps que je me balade sur ce forum pour y trouver des infos, des tutos et autres conseils divers et je fini donc par franchir le pas, me voici parmi vous ^^, enfin, parmi nous.. bref..
Je me présente, Martin, 23 ans, jeune actif (en alternance en graphisme), heureux possesseur d'une moto idéale, qui dort au garage le temps de concrétiser le Permis. Pour bientôt si tout se passe bien.. (croisement de doigts).. Plateau en poche, j'ai foiré la circulation, le plus facile selon presque tout le monde il y a quelques jours à peine suite à un surplus de bienfaisance.. mon examinateur n'a eu aucune pitié
Ma petite est une er5 de 2001, avec 26000km au compteur, moteur super propre, état général aussi, juste la peinture qui s'écaille de ci de là, pas de coups, que de l'usure due au temps. Je compte donc profiter de mes petits congés pendant aout pour refaire la peinture..
Je compte éventuellement changer le guidon car j'ai remarqué avec celle de l'auto école que j'ai les poignets cassés sur le guidon origine (j'ai d'ailleurs trouvé beaucoup d'infos la dessus ici même !! vraiment sympa ce fofo
Voila voila, le gros de la présentation est faite et flute si j'en ai oublié. Je mettrai quelques photos dans un avenir proche.. En attendant bonne route à tous !