btktoon's kawette

bonjour à tous,étant 'jeune permis' moto,je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver certaines aides si besoins est!!!

Renaud,23ans,ardennes(08 ) à coté de charleville-mézières

et voici ma kawette er-5(f) ?! de 1998
Image

Image

Image

http://www.youtube.com/watch?v=dsDaGuhPP64

actuellement en cours de 'rénovation' car le mec qui l'avait avant moi était du style à avoir des sous pour l'achat mais pas pour l'entretenir

par ailleur je souhaite la remettre en version roadster non carénée

Salut à toi !!!!

C'est bien la premiére fois que je vois une ER5 Carenée, je ne savait pas que ca existé ! ca lui donne une pseudo allure de GPZ.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

logique que tu n'en a jamais vue car ca n'existe pas (en france)
soit la tienne est etrangere (mais j'y crois pas) soit c'est un kit carénage adaptable ;) et la je suis quasiment sur que c'est ca car j'ai déja vue cette tete de fourche a vendre je ne sais plus ou
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

re,je viens de matter les carénages,a mon avis c'est de l'adaptable,la tete de fourche est similaire mais les carénages latéraux ne le sont pas.

par ailleur je mets en vente ces pièces

-bulle complète
-carénage droit
-carénage gauche
-patte de fixation,visserie
Image
Image
Image

à prendre en compte que ya un peu de bricolage à faire dessus,l'ancien proprio à du la faire tomber car 1 des carénages est fissuré et sa partie sabot cassée
si ca interresse quelqu'un,j'en fait profité au membres du forum en priorité ;)

Image
Bienvenue à toi sur le forum :wink:

C'est la première fois que je vois une ER5 carénée :D
C'est tellement bien intégré qu'on a l'impression que cela aurait pu être d'origine. Tout comme le bandit :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »