Un new de plus

Hello,

Jérémy 23 ans, pas encore le permis, il me reste la conduite que je passe le 25 mai :D

Ma première moto sera sois une ER5 ou CB, suivant la meilleur offre ^^. J'ai quand même un petit faible pour l'er5 que je trouve plus jolie.

Voilou, aux plaisirs de discuter avec vous sur ce petit fofo :)

Salut à toi ;) et bienvenue je pense que tu devrais réussir à trouver facilement une ER-5 qui te feras très plaisir pour commencer

L'ER5 est bien moins chere que les CB :mrgreen: :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Merci pour cette accueil :)
J'ai trouvé mon bonheur ici même avec la kawette de Guyom. Elle est dorénavant dans mon box et attend sagement le permis de sortir :lol:
Image

J' imagine que dans ton garage tu baves devant ta kawette en attendant le 25 mai, je t'autorise donc à la demarrer ..............voir a monter dessus .............mais pas plus hein !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Image
Bienvenue à toi sur le forum :wink:

Elle est chouette ta kawette...
C'est bizard elle me rappelle la titine de quelqu'unImage

:lol: :mrgreen:

Mer*. pour ton permis
Image

jvg a écrit :J' imagine que dans ton garage tu baves devant ta kawette en attendant le 25 mai, je t'autorise donc à la demarrer ..............voir a monter dessus .............mais pas plus hein !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair, j'ai du mal à me retenir :? C'est pas une bonne idée d'acheter avant le permis ^^ Pour me faire attendre, je commence les petites modifications :)
J'ai créer un topic dans la section "Les kawettes de nos membres"
http://www.forum-er5.fr/ftopic6462_kawette.html

Je compatis.... dur dur d'avoir la moto mais pas le permis...

Moi à défaut d'avoir les finances pour les modifications je m'entraine un peu dessus :guidon: (sur terrain privé bien entendu :mrgreen: )

A terme sa me fera peut être bien économiser sur des heures de leçon !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »