ma tonche de motard
Image
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Dernière modification par iAzzu's le 18 janv. 2010, 19:53, modifié 2 fois.
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

voila c fait désolé c'est avec mon 22 pouces ça donne moi grand qu'avec un 17 ou 19 p
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Ha hahaha il n'y a pas plus gentil qu'un corse ...A partir du moment qu'on touche pas a ma soeur et ma kawette loollll
Je penche, donc je suis !!!!

Bonne route a tous.

stan2a a écrit :Ha hahaha il n'y a pas plus gentil qu'un corse ...A partir du moment qu'on touche pas a ma soeur et ma kawette loollll
présente nous ta soeur, nous sommes gentil ici :mrgreen:
hein kent? :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Avant de passer par la soeur et d'etre gentil avec faut d'abord passer par le grand frere si le coeur t'en dis mais j'espere que tu cours au moins aussi bite que ta kawette ami francais =) ....

Bonne route a tous.

t'inquiète j'ai une grosse kawette :mrgreen:

ma grosse kawette est mon ZRX :wink:
je ne veux pas d'embrouille avec un corse :lol:
sinon je vais paniquer à chaque nouveau colis dans ma boite au lettres :lol: :lol: :lol:

et entre joueur de gratte on peux se comprendre :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Mdrrrr ...en effet j'ai vus sur tes photos que tu jouais de la gratte suis plus folk acoustique mais j'aime aussi taquiner l'électrique .. en tout cas merci a tous pour l'accueil sur le forum je dois avouer que je suis surpris de la convivialité :wink:

Bonne route a tous.

oula fait attention stan2a ! Parce que les loulous en irl, ils vont te sauter dessus si tu les caresses dans ce sens !! (fait gaffe surtout à kent... :D)

Merci pour le conseil nociv un corse averti en vaut ..ceux qui risque de multiplier encore le nombre de corse sur le forum :D :D :D

Bonne route a tous.

hihi :lol:
j'imagine bien un son en arrière plan avec une musique Sicilienne,et avec le bruit d'un pistolet équipé d'un silencieux, style tonton flingueur 8) :lol: :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Présentation des membres »